oui mais il (et nous aussi) a le droit de savoir! Ben c'est vrai, on s'inquiète pour nos GA (gentils admins), savoir si leur santé est bonne et si on ne leur créé pas trop de soucis! Ils ont aussi le droit de faire autre chose non? Du moment qu'on peut survivre, ou plutôt s'éclater comme des petits fous!
Merci à nos GA de s'occuper si bien de nous! (on ne le dira jamais assez)
lol ! quels commentaires... pfiou.... je me dois de rétablir la vérité face aux médisances de certain(e)s connaissances de l'équipe... :p (en passant, Sankaputa est modérateur mais ne fait pas partie de l'équipe de développement).
Voici donc quelques lignes en complément de la page "l'équipe" au nom de mes compères et moi même : Nutsy.net a été développé pendant 2 ans sur notre temps libre car nous faisions nos études ou travaillions (soirs, week ends, vacances.... en gros on a pas arrêté c'est difficile d'imaginer la quantité de boulot que ça a été, et le nombre de journées de 18 heures qu'on a passé en dev). Il faut de la persévérance et de la motivation :p
Pour ma part, je fais toujours des études (dernière année). Mes deux compères ont déjà fini et sont donc à temps plein sur Nutsy.net et quelques autres projets, car comme tu l'as dit, ce n'est pas à moyen terme qu'on arrivera à se payer avec les SMS. Nous avons créé fin 2004 la sarl Nutsy.net et avons pu démarrer réellement l'aventure. L'aventure pour nous c'est également de voir si on va pouvoir faire de la création de jeux vidéos (entre autres) notre job ou s'il faudra abandonner.
Mais pour l'instant, l'équipe est quasiment à temps plein sur le développement du jeu, ce qui n'est pas une mince affaire. Donc voilà, c'est avant tout une histoire de passion (pour l'informatique, les jeux) partagée entre plusieurs amis. On pensait pouvoir proposer un jeu original, qui allait plus loin que ce qui existait à l'époque. Ca nous fait d'ailleurs vraiment plaisir de lire les commentaires des joueurs qui apprécient le jeu.
A plus tard :)