Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

question d'un petit curieux

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

ToM01

Titre :
Apprenti(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ToM01
le jeudi 12 mai 2005, 05h03
je em demandais en fait si les admins s'etait deja un peu presente sur le forum... j'aimerai savoir si ce jeu est fait sur du temps libre ou alors c'est du plein temps ?
j'ai cru comprendre que sanka travailler a cote... c'est pas enorme un peu comme jeu a mettre en place sur du temps libre???? car c'est pas avec les sms que les admins vont se payer de toute facon...
voila, je pose la question car ca eveille ma curiosite depuis qq temps...
pas oblige de repondre non plus
bon jeu en tout cas

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le jeudi 12 mai 2005, 07h52
lol ! je te trouve bien indiscret mon enfant :)

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 12 mai 2005, 09h38

oui mais il (et nous aussi) a le droit de savoir! Ben c'est vrai, on s'inquiète pour nos GA (gentils admins), savoir si leur santé est bonne et si on ne leur créé pas trop de soucis! Ils ont aussi le droit de faire autre chose non? Du moment qu'on peut survivre, ou plutôt s'éclater comme des petits fous!

Merci à nos GA de s'occuper si bien de nous! (on ne le dira jamais assez)

ToM01

Titre :
Apprenti(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ToM01
le vendredi 13 mai 2005, 03h30
lol c'est le titre du topic... je suis curieux donc forcement c'est indiscret  mais comme le dit gelatine on s'inquiete de nos GA :D

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le vendredi 13 mai 2005, 12h38
Moi, je trouve que c'est une très bonne idée! J'aimerais bien aussi connaître un petit peu mieux nos GA.

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le vendredi 13 mai 2005, 16h28
Non je vous assure , il ne vaut mieux pas les connaître.........!!!!!!!!!!!!

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 13 mai 2005, 17h55
Je suis d'accord avec darkie, et, pour info Sankaputa n'est pas administrateur et HEUREUSEMENT !!!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 15 mai 2005, 17h08
En fait les admins auraient enfermés des étudiants en informatique et autre langage bizarre dans leur cave et les feraient travailler à plein temps pendant qu'ils se roulent les pouces à jouer à la Neo Geo et autres consoles à gros boutons.

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le dimanche 15 mai 2005, 18h01
Ils sont égris, tjs sur la défensive, il fume des choses bizarres... Ils sont souvent proche du coma éthilique (ils distilent leur alcool de noix dans leur appart). Leurs rideaux sont rouges, laissant penser qu'ils pratiquent des rithes satanistes.
De temps à autre ils améliorent le site... entre deux sacrifices de castor.
Pour couronner le tout, ils vivent à des horaires décalés...

N'oubliez pas que ce que nous ne savons pas, ne peut pas nous faire de mal...

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 15 mai 2005, 19h46

lol ! quels commentaires... pfiou.... je me dois de rétablir la vérité face aux médisances de certain(e)s connaissances de l'équipe...  :p  (en passant, Sankaputa est modérateur mais ne fait pas partie de l'équipe de développement).

Voici donc quelques lignes en complément de la page "l'équipe" au nom de mes compères et moi même : Nutsy.net a été développé pendant 2 ans sur notre temps libre car nous faisions nos études ou travaillions (soirs, week ends, vacances.... en gros on a pas arrêté c'est difficile d'imaginer la quantité de boulot que ça a été, et le nombre de journées de 18 heures qu'on a passé en dev). Il faut de la persévérance et de la motivation :p

Pour ma part, je fais toujours des études (dernière année). Mes deux compères ont déjà fini et sont donc à temps plein sur Nutsy.net et quelques autres projets, car comme tu l'as dit, ce n'est pas à moyen terme qu'on arrivera à se payer avec les SMS. Nous avons créé fin 2004 la sarl Nutsy.net et avons pu démarrer réellement l'aventure. L'aventure pour nous c'est également de voir si on va pouvoir faire de la création de jeux vidéos (entre autres) notre job ou s'il faudra abandonner.

Mais pour l'instant, l'équipe est quasiment à temps plein sur le développement du jeu, ce qui n'est pas une mince affaire. Donc voilà, c'est avant tout une histoire de passion (pour l'informatique, les jeux) partagée entre plusieurs amis. On pensait pouvoir proposer un jeu original, qui allait plus loin que ce qui existait à l'époque. Ca nous fait d'ailleurs vraiment plaisir de lire les commentaires des joueurs qui apprécient le jeu.

A plus tard :)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez