Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

GO GO GO

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le mercredi 11 mai 2005, 18h21
Bon là ca ne vas plus du tout, mais vraiment pas.
j'ai jamais vu le forum aussi mort que ca, je me croirais revenu au moment de mon arrivée dans ce village.
c'est pas possible ca, que nous arrive-t-il ?
Est-ce le travail qui nous empeche d'avoir du temps a consacrer pour le forum et les RP ? c'est fort possible, c'est l'impression que c'est une periode de dur labeur, tout le monde est occupé.
mais faut quand meme qu'on tente de faire quelque chose pour rebouger notre forum, le rendre plus vivant, conviviable, histoire qu'on ne vienne pas ici que pour jouer avec nos noisettes ...
alors réfléchissons tous ensemble !!!
En tout cas vous ne savez pas la dernière ??? ......

Je me baladais dans les rue de notre village hier soir, quand soudain .. que vois-je ? ..
oui, oui, je vous assure .. oups mais je n'ai pas dit ce que j'avais bien pu voir. ( quelle etourdie je suis )
donc j'ai vu quelque chose passer a une vitesse folle au dessus de moi.
cela a illuminé tout le ciel qui me surplombé. Oui je vous assure.
Quoi vous ne me croyez pas ?
mais attendais la suite  ...
j'ai suivi du regard cette lumière et j'ai vu qu'elle etait comme tomber au loin. je me suis donc précipité vers le lieu de la chute pour voir de quoi il en retourné.
Et là que vois- je ?? ...
Et oui !! c'est ça !! une sorte de petite soucoupe.
Bon je dois bien vous dire que la Kila elle était pas fière du tout, oh non pas du tout, je peux meme dire que j'avais la trouille. Mais j'ai pris mon courage à 2 mains et me suis dirigé vers ce curieux appareil.
Une porte c'est soudain ouverte, et là m'est apparue un ecureuil tout vert. Je ne vous dit pas ma surprise a cette vision.
Cet ecureuil s'appelais gnoxiput.
Mais pas d epanique, il a été très gentil avec moi et on a parlé pendant une petite heure, il m'a raconter sa vie sur sa planéte gnoxi... et moi la vie ici aux cimes des noisettiers.
et puis il a du repartir, alors on s'est di au revoir.
comme j'etais triste de voir partir mon nouvel ami, mais il m'a promi de venir me revoir, et ma donner une fleur de sa planete toute fluorescente, belle.
Mais vais je le revoir un jour ??
etais ce un rêve ??
pourtant a mon reveil ca matin, pose sur ma table de nuit j'ai trouve ma jolie fleur fluorescente...
A vous de voir

Dame Cunégonde

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Dame Cunégonde
le mercredi 11 mai 2005, 21h22

Hum hum hum......

Kila, as-tu pris des glands hallucinogènes ces derniers temps? Ou alors t'as fumé ton tapis mais je ne crois pas à cette histoire d'écureuil vert! Il me faut plus de détail, des preuves concrètes, te fleur stabilotée ne me suffit pas....

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 11 mai 2005, 22h22
ouais se village est tres animer .

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le mercredi 11 mai 2005, 23h25
des preuves plus concretes ?
hum ok je vasi te trouver ca.
tu m'accuserais d'avoir stabilote une pauvre fleur ??

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le mercredi 11 mai 2005, 23h47
Je suis sur que quelqu'un devait bien regarde a son télescope ce soir la et a vu cette lumière intense.
non ?? personne ?? allez montrez vous ce qui l'ont vu.
et puis la prochaine qu'il vien je lui demanderai quelque chose pour mieux prouver sa presence.
mais j'y pense que suis je bete.
il suffi d'aller voir a son lieu d'attérissage il a laisser une petite amrque de brulure sur le seul a l'endroit ou il s'est posé , a cause des reacteur quand il a decollé.
alors c'est au niveau de la vieille foret. tu te dirige vers les arbres c'est a environ 500m du deuxième arbre mort a gauche

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le jeudi 12 mai 2005, 02h54

kila t`est pas sur que c`était moi le meme jour je m`avais faits un masque vert avec des comcobres.

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le jeudi 12 mai 2005, 02h57
je passer mon permis de conduite se jour la avec ma moto. 

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le jeudi 12 mai 2005, 03h01

et j`avais voler car lumiere etait in tense et me faisait mal au yeux

je ne vois pas la marque ou j`ai chuter et j`ai du payer une amende de 500=$de blessure a l`hopital j`ai fai d`avoir le pied casse et mes poignet mais je me suis faite faire une opération du crane.

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le jeudi 12 mai 2005, 03h06

Merci les amis j`ai paser une journée en chaise roulante

avec la consiance un peu trop traquille je me suis ennuyer de vous sais pour ca que j`ai pleure.

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le jeudi 12 mai 2005, 11h17
cela m'etonnerais que ce soit toi etant donné que j'ia parle avec cet ecureuil vert.
alors a moins que tu m'es complétement menti ce soir là, et que tu es donc joué de moi. et ben ce n'etait pas toi, non non.
et puis il avait pas les cheveux d'une fille.
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez