Voilà mes chers voisins. Toute heureuse de ma nouvelle aquisition (un magnigique téléscope), je souhaiterais lancer des campagnes "la voie lactée" dans notre village. Seulement, avant de me lancer dans une campagne qui risque de durer longtemps si personne n'est équipé, je voulais faire un petit sondage histoire de savoir qui possède un téléscope, et qui serait intéressé pour participer a cette campagne :)
Il faut au minimum 6 participants. J'attends vos réponses :)
salut pâquerette. C'est une super idée. Je viens de m'acheter un téléscope. Je suis donc prêt à participer à cette campagne...
A bientôt!
cool :) plus que quatre, histoire qu'on ne se retrouve pas bloqués pendant des mois ;))
Moi j'en ai trouvé un au marché a 250 noisettes... un coup de chance !! Mais il faut savoir saisir l'occasion. Par exemple, hier ou avant hier, il y en avait dans les 300 noisettes, ce n'est pas si cher :)
Sinon, vous pouvez toujours envoyer un sms crédits qui vous permettra d'acquérir un téléscope (3 crédits) sans trop de frais. en plus, ça permet de continuer a faire vivre convenablement le site que nous adorons tous ;)
Moi j'en possaide 1 mais pour le moment il est bloquer a bai en sucre ou keske chose comme sa c'est le village de Caroube!!!!
Si sa se débloke je ve bien!!o faite mon écureil qui le possaide s'apelle pas Romeo2 mais Sangokou!!
kiss
Math