Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

La Voie lactée

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mercredi 11 mai 2005, 13h48

Voilà mes chers voisins. Toute heureuse de ma nouvelle aquisition (un magnigique téléscope), je souhaiterais lancer des campagnes "la voie lactée" dans notre village. Seulement, avant de me lancer dans une campagne qui risque de durer longtemps si personne n'est équipé, je voulais faire un petit sondage histoire de savoir qui possède un téléscope, et qui serait intéressé pour participer a cette campagne :)

Il faut au minimum 6 participants. J'attends vos réponses :)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 12 mai 2005, 09h01
Je serai interessé mais pour l'instant j'ai pas de télescope car encore trop cher pour mes faibles revenus malgré mes parties de tennis , foot et basket ............
ce sera pour plus tard du moins pour moi !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 14 mai 2005, 22h26

salut pâquerette. C'est une super idée. Je viens de m'acheter un téléscope. Je suis donc prêt à participer à cette campagne...

A bientôt! 

paquerette

Titre :
Pas encore installé
posté par paquerette
le samedi 14 mai 2005, 23h26

cool :) plus que quatre, histoire qu'on ne se retrouve pas bloqués pendant des mois ;))

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 15 mai 2005, 00h33
moi je suis partante !

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 15 mai 2005, 09h52
Mais comment vous avez fait pour vous procurer un téléscope ? Ca coute 500 N sur le marché !! C'est beaucoup trop cher....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 15 mai 2005, 10h21
moi j'économise pour agrandir mon nid et j'ai pas assez de noisettes !! en même temps j'essaye de jouer au tennis alors j'arrive pas à tout faire! comment vous faites pour avoir toutes ces noisettes? alors le télescope c'est trop cher ........ je suis d'accord avec toi,  Stanley !!

paquerette

Titre :
Pas encore installé
posté par paquerette
le dimanche 15 mai 2005, 12h17

Moi j'en ai trouvé un au marché a 250 noisettes... un coup de chance !! Mais il faut savoir saisir l'occasion. Par exemple, hier ou avant hier, il y en avait dans les 300 noisettes, ce n'est pas si cher :)

Sinon, vous pouvez toujours envoyer un sms crédits qui vous permettra d'acquérir un téléscope (3 crédits) sans trop de frais. en plus, ça permet de continuer a faire vivre convenablement le site que nous adorons tous ;)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 15 mai 2005, 12h32
merci paquerette ! je vais regarder encore plus souvent sur le marché car j'en viens et les télescopes sont à 500N encore.
Quand j'aurai plus de noisettes je passerai une annonce .
:)

Romeo2

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Romeo2
le dimanche 15 mai 2005, 15h48

Moi j'en possaide 1 mais pour le moment il est bloquer a bai en sucre ou keske chose comme sa c'est le village de Caroube!!!!

Si sa se débloke je ve bien!!o faite mon écureil qui le possaide s'apelle pas Romeo2 mais Sangokou!!

kiss

Math

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez