Bonjour à tous.. je me premets de squatter temporairement votre forum.. ne m'en voulez pas trop !
mais j'aimerai un peu d'aide de votre part concernant les campagnes tennis, basket et snow dans notre village de Baies en Provence.
Je viens de m'inscrire à votre campagne de chasse au trésor.. héhé a nous les pierres brutes que les excellents joaillersde nutsy transferont en bijoux extraordinaires.
Vous avez un excellent maire et votre village a l'air très dynamique. C'est bien !
Entre Caroube et moi, on doit en passer des heures sur Nutsy !!!
Comme nos deux villages ont une référence géographique , je vous propose de participer au premier jumelage de Nutsy !! ce qui veut dire des relations privilégiées entre nos deux villages :
Aide réciproque sur les campagnes bloquées notamment
Accueil et visite privilégiée de nid
Et puis echange pour les vacances :) venez gouter notre mer chaude ! et accueillez nous pour de belles parties de boules de neige.
Amitiés
Ansty ( maire de Baies en Provence)
ben si Caroube est d'accord!!!!!
Okay
çà serait Super! Moi, je viens vous aider!
(se lève entre deux rêves...)
C'est ok, ansty !! Je te confie l'annimation de mon village durant mon hibernation ! Prends bien soin de mes amis !! ok ? On est déja "associé" avec Gland doré sur mer (le village où je suis né) mais ça me plait bien de vous compter parmi nos associés ! ;D
À bientôt tous et toutes !! (baille... et retourne dans son lit douillet)
Zzzz... Zzzz... Zzzz....
(se lève entre deux rêves...)
C'est ok, ansty !! Je te confie l'annimation de mon village durant mon hibernation ! Prends bien soin de mes amis !! ok ? On est déja "associé" avec Gland doré sur mer (le village où je suis né) mais ça me plait bien de vous compter parmi nos associés ! ;D
À bientôt tous et toutes !! (baille... et retourne dans son lit douillet)
Zzzz... Zzzz... Zzzz....