Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Presentations

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le dimanche 08 mai 2005, 10h35

bonjour a tous ecurueils de laville des ecureuils tout d'abord j'espere que vous vous plairez ici !!! ici vous pouvez vous presentez fin de faire des rencontres symphatique !!!! je commence je m'appelle Gribouille22 ma maitresse s'appelle Audrey elle a 14 ans !! a vous maintenant bisous a tous !!!!

Gribouille

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le vendredi 13 mai 2005, 20h19
vous etes vraiment mou je ne sais plus koi faire vous avez peur ou koi ? je casse le  ?@8J a faire des sujet sympa pour qu'on se connaisse mieux et vous vous venez regarder pi rrien si ersonne ne sze lance je m'en vais de ce pas vous avez jusqu'à demain si je n'ai pas au moins 1 message je me casse et se sera fini je ne veut pas devenir desagreable et que vous quittiez le village je veux seulement que vous vous bougiez un petit peu !

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
vous etes vraiment mou je ne sais plus koi faire vous avez peur ou koi ? je casse le  ?@8J a faire des sujet sympa pour qu'on se connaisse mieux et vous vous venez regarder pi rrien si ersonne ne sze lance je m'en vais de ce pas vous avez jusqu'à demain si je n'ai pas au moins 1 message je me casse et se sera fini je ne veut pas devenir desagreable et que vous quittiez le village je veux seulement que vous vous bougiez un petit peu !

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22

tifa

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par tifa
le mercredi 29 juin 2005, 22h46
salut Gribouille22!!! y en a o moins une ki te repond!! je m appelle tifa é ma maitresse s appelle alicia!!

Bridget

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Bridget
le vendredi 01 juillet 2005, 13h26

Salut moi je m'appelle Bridget et je suis d'accord le forum (le village en général) ne bouge pas beaucoup j'aoi lancer une campagne de guitare et presque personne ne réagit (sauf Elmout et Casey qui ont eu la gentillesse de venir) et pourtant j'en ai parlé à la taverne, et en message perso à tous les écureil du village!!!

il faut vraiement manger des baies vitaminées les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 10 août 2005, 12h04
salut à tous moi c Liloutette et ma maîtresse s'appelle Flore

Slap

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slap
le vendredi 14 octobre 2005, 21h01
Salut à tous moi c'est Slap et mon maître s'appelle Thomas .

00E

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par 00E
le mardi 18 octobre 2005, 18h57
moi jmapelle 00E et ma maitresse elle sapelle Lucie

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le mardi 18 octobre 2005, 20h09
Moi je m'appel Chooppy et ma maîtresse s'appelle Virginie et elle a un autre écureuil qui lui malheuresment doit rester dans sa cage!! Les écureuil c'est trop mignon!!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez