Coucou,
Je vous propose de faire connaissance sur ce forum... car derrière tous ces écureuils il y a des personnes (enfin je pense).
Je commence: derrière Titouf, écureuil sympathique mordu du foot et du basket, se cache Caroline 20 ans pas du tout sportive... de la région parisienne...
Allez à vos plumes pas besoin de beaucoup d'inspiration là!!!!
A+
Tu as bien raison Caroline (Titouf) faisons vivre ce village !!! Saperli- Pépéttes-les-noisettes !!!
Moi c'est Bruno, j'ai 35 ans, et oui !!!, je suis comptable à la Fnac de Bordeaux, et j'adore ts ces petits jeux sur le net.
Biz à Toutes et à Tous et venez nombreux aux campagnes !!!
moi Bénédicte ( il est rare ce prénom) une fille de 21, ans chx long et chatain, yx bleu, 1m85, aime tréner devent l'ordi toute la journée
@+ tout le monde
salut a tous,
derriere pioucky un ecureuil accroc au foot, se cache Delphine, 22ans, chatain, 1m72, future ingénieure chimiste, accroc aux jeux vidéos (Diablo, Warcraft...) et à Harry Potter.
c'est fou je viens de decouvrir qqc, je pensais qu'ici il y aurait que des ados ou jeunes de 10-15ans et en fait c'est plutot l'inverse...y en a pas dans ceux qui se sont présentés pour l'instant
j'en suis ravie , finalement je suis pas si immature (ptdr)
+++
ben oui quoi!
pas du tout immature!
je suis totalement dans la réalité de notre époque et il est à mes yeux importants de connaitre le maximum de chose,
et savoir comment on elevait un ecureuil me semblait important,
je voulais savoir si c'etait tres different de l'elevage de cochon (ou je suis au niveau 3... je passe d'ici une semaine au niveau 4 normalement)
et pour info pioucky dans ma vraie vie c'est le surnom de mon cochon d'inde qui s'appelle en fait piouc piouc et qui partage ma vie et qui espere bien qu'il ne sera tres vite plus seul a la partager ... lol
euh oui c'est sur qu'elever un hamster ca pourrait me plaire, mais bon je crois que faut pas que j'abuse...j'ai deja des journées bien assez remplies
je me leve tous les matins a 5h et me couche a 23h alors voila
je tiens a mes heures de sommeil...sinon apres je suis morte au boulot, et mon chef n'apprecierait pas !