Alors voila, Ici c'est le poste à suggestion ....Alors on va chacun mettre nos suggestions, en tenant compte (améliorant, réfutant, acceptant les propositions précédentes) de tout le monde .
Je me lance !
Comme on ne sera pas assez pour faire 1 écureuil animateur par quartier (au début je pense), il faudrait se donner chacun 2 ou 3 quartiers. Maintenant, Que faire au niveau de ces quartiers ?
On pourrait par exemple ....
1) Accueillir régulierement les nouveaux écureuils qui arrivent, leur envoyer un petit mail sympa avec les rudiments du jeu (campagnes etc... )
2) Developper un peu la participations aux campagnes de foot etc... (donner des astuces comme le collecteau ausssi etc... )
3) Procéder à une évaluation toutes les 2 semaines par exemple, de l'état des différents quartiers, voir les points positifs/négatifs.
4) Creer une communauté solidaire dans le village ... (autour de ... réfléchissons :p )
Voila , j'ai lancé des idées à l'arrachée, je compte sur vous pour "reprendre" les points, en rajouter, vouloir en supprimer etc... Pour qu'on arrive à la fin à un programme complet !
yop ;)
Heu ...
Moi je suis assez d'accord sur le principe mais comme peu viennent sur le forum, il faudrait un peu leur en parler dans la taverne, ou par mail!!!
C'est Clair, mais je crois que faire venir les écureuils sur le forum du village est aussi un "challenge" :) . (Mais pour la "Com" , il faudra passer par la Taverne et les mail, je suis tout a fiat d'accord :) )
Bon...
Alors je te dis tout de suite que je trouve ça très bien Kael ;)
Maintenant, les critiques (héhé :) )
- Acceuillir les nouveaux : tout à fait d'accord ! Je me souviens de mon arrivée, ça aide ça... D'ailleurs je l'ai déjà fait deux ou trois fois, le problème étant de repérer les nouveaux ! ;)
- Dévélopper les partipations aux campagnes de foot : oui-oui, mais... un peu vague non ? Tu entends quoi exactement par là ? :/
- Evaluations : toutes les deux semaines ? Pourquoi pas... Mais je pense qu'on verra ça définitivement après avoir fait quelques essais suivant la disponibilité des animateurs et... (et oui...) du temps que nous prendra cette évaluation :)
- Communauté solidaire : bonne idée, reste à savoir ce qu'on va mettre là-dedans ! :) ben ça pourrait être sur... euh sur... (faut que j'y réfléchisse moi... )
Enfin bon, je reviendrais plus tard pour vous faire part de mes suggestions ;)
Arf... Je met trois heure à écrire mon message et entre-deux... on poste !
Va falloir que j'accélère la cadence moi ! :D
Par le 2) (sur les campagnes de foot) , j'entendais sensibiliser les gens au fait qu'il faut aller à la taverne pour lanceR/participer aux parties de foot (puis Basket etc...) afin qu'on enchaine un maximum de campagnes ! (autant pour le classement des villages que pour la richesse de la population )
Le plus important reste notre place dans le classement ;-)
et puis de se faire construire une piscine!!!!! Si elle sert a quelque chose!!! ;-)
Bon...
J'ai réfléchit à tout ça mais franchement je vois pas trop quoi ajouter...
Peut-être parce que tu as bien fais le boulot Kael ;)
Quant à la communauté... Je cherche toujours...
Je vais tenter de faire un bilan de vos propositions :) et je le posterai ici !
A plus tard :)