paolo
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
comment faire, a chatellerault un raid sur la fabrik de savon attend depuis plusieures semaines pour etre complet et lancé. il est complet, mais pas lancé. j ai donc chercher son organisateur, qui est Calamité, mais je ne le trouve pas. je crois kil est mort? pouvez vous lancer la campagne svp, ou nous resituer nos objets?
merci.
paolo, habitant de chatellerault.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La campagne se lancera automatiquement 4 jours apres le dernier inscrit ;)
Mélissa45
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ba oué mes lui je pense que sa a pas marcher !!!
kinkong
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ca fait plus de 4 jours que le raid est complet, pouvez vous donc lancer la campagne svp, qu on en finisse une bonne fois pour toutes!!! merci.
paolo
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
alors les admins que pouvez vous faire pour nous aider?... ces campagnes non lancees demoralisent tout le village!(enfin du moins ceux qui participent pour ne pas exagerer!)
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heu... pour ne pas re-poster, il se passe la meme chose à Gland Maudit sur Colline, et pour la meme campagne.
L'utilisateur n'est plus present dans le jeu et cela
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
...fait bien plus de 4 que la campage est sur la liste.
SVP les Admins! Aidez nous!
(Désolé pour le message en deux parties)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
perseverez Siman, et si vraiment dans quelques semaines il n'y a pas le compte, on verra ce qu'on peut faire (on a jamais eu à le faire je crois jusqu'à maintenant).
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, mais si le créateur a quitté tout sinplement le jeu, il ne pourra pas revenir, non?
En lucurence, son nom est "Pr weed", et je ne l'ai pas trouvé... Y a plus qu'a attendre...
Merci d'avoir jeté un oeil! ^^
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
En fait, même si le créateur n'est plus là, ça lancera la campagne automatiquement 4 jours après le dernier inscrit, du moment qu'il y a le nombre minimum requis de participants. Le problème est donc juste de trouver quelques écureuils pour participer à la campagne. Normalement, avec de la patience et des messages taverne/forum ça doit venir :)