Voila, juste un message pour encourager les écureuils de notre beau village de Gland Doré sur Mer, qui vient au classement général de dépasser Kronenbourg en terme de Campagnes effectuées! Il n'est pas questions de narguer nos compagnons de ce charmant village, mais de nous féliciter d'un dynamisme avéré.
Pour l'info, Kronenbourg était devant nous depuis de longues semaines. Il reste encore beaucoup de travail avant de rattraper Bourg en Brousse, mais rien n'est impossible ( 100 campagnes de retard quand même lol ) .
Seuls quelques uns d'entre nous lisent/participent sur ce forum, c'est peut être le seul point d'ombre !
PS : Et on va bien sûr remplir prochainnement les recherches de trésor etc... ( Moi,je , dès que j'ai des PA , je la rejoint, d'ici 2 jours grand max, et je ne pense pas être le seul ! :) )
Bise tout le monde !
Venez nombreux aux campagnes, participez aux campagnes mais aussi au forum!!!
"VENEZ NOMBREUX"
Oui ya une grosse ressemblance!!!
mais les yeux bleux sont tellement plus beaux ;-)
Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas, mais le vert va tellement mieux avec la fourrure brune !!!
objection ma chère !!! Blonde aux yeux verts est tellement moins cliché et tellement moins banale !!!
ceci dit, ouvrons une discussion sur les conseils beauté, je t'y attends avec impatience