Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Révélations Nut's Potins

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 26 avril 2005, 17h38

Alors que toute la communauté Nutsienne est en ébullitions face à la recrudescence de la délinquance Post/Forum,

que notre gouvernement (corrompu, comment croyez vous que Damien ait un si grand nid?!) planche soi-disant sur le problème de la censure,

un évènement gravissime se déroule sous nos yeux, mais l'écureuil doit être myope, car figurez-vous que votre héroïne du moment,

celle que tout le monde acclame et réclame, qui déchaîne les foules, remplie des stades entiers,

........ N'est autre qu'un perfide...... CASTOR

Alors Mashka, tu croyais pouvoir tromper une personne mille fois ou une fois...mille personnes......euh.....bref

Sachez qu'on ne trompe JAMAIS un Darkureuil, même si j'aime le mal et les castors, je ne peux tolérer le mensonge et la trahison,

Que la vérité éclate au grand jour, sort tes grandes dents de castor et explique toi!!!!!!

Darkureuil

Message déjà vérifié

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 26 avril 2005, 17h39

Darkureuil pour Nut'sPotins

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 26 avril 2005, 17h41

Je me disais aussi qu'elle était un peu grosse... et pis méchante, les yeux injéctés de sang... argh mais t'as raison darkureuil : c'en est une!!!!

Tous ensemble pour faire monter Mashka dans le classement des victimes!

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 26 avril 2005, 17h46
quoi ??  la personne qui se dévoue et qui réclame la justice pour les écureuils, selon tes dires, serait un castor ?!D'après mon opinion, cela est insensé mon cher Darkureuil, si vraiment elle est était un, pensez-vous vraiment qu'elle consacrerait temps et énergies pour sauver notre forum, qui, nottament, parle de " chasse au castors " .. Je dis : non, c'est improbable., cela doit etre une technique pour faire reparler Mashka sur le forum et ainsi, briser la grève : Darkureuil, tu es très rusé mais tu n'as pas pu berner Gypsie et tous les fidèles !  Mashka : je te dis bravo, et encore une fois ( quitte à me répéter ) je suis de tout coeur avec la cause, et je prend une grande décision, pour te soutenir, je ne parlerai plus dans le forum tant que justice ne sera pas rendue, JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, NOUS NE LAISSERONT TOMBER NOS DROITS !

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 26 avril 2005, 17h48
Quoi un espion castor parmis nous! AUX ARMES!!! SUS A L'ENNEMIS!

A WITCH! BURN! BURN!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mardi 26 avril 2005, 17h51

gypsie ce que tu dis est assez vrai j'avais fai un topic pr que mashka revienne mai jé eu tor en faisant ça elle prouve son courage

gypsie mashka je vous félicite

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 26 avril 2005, 17h52

Mashka demande Justice... quelques temps avant l'ouverture de la chasse aux castors : vous avez dits diversion?

Mashka s'accroche au palais de justice pour éviter de se faire repérer près des castors. Comme par hasard, les castors deviennent plus rares à l'approche de l'ouverture de la chasse : vous avez dits espionne?

Aucun doute, Mashka en fait partie. Elle aurait fui son ancien village car certains auraient découvert le subterfuge : elle mettait des lunettes et elle croyait que personne n'allait remarquer la terrible ressemblance!

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 26 avril 2005, 17h53
Tu as surment raison Gypsie, je me suis laissé emporter. Mashka est méchante certes, mais pas assez pour être un castor.

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 26 avril 2005, 17h57
Haaaaaaaa! Tic ou tac, je ne sais plus quoi penser! Les castors sont partout ils nous surveillent.
Hin, gniii, AU SECOURS!!! ILS RENTRENT DANS MA TETE!!!!!!

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 26 avril 2005, 17h58

oui Tic ou Tac, toi aussi tu as l'esprit vif et lucide,

nous ne nous laisserons pas berner

Ecureuil, Ecureuille, on vous exploite, on vous spolie!!!!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez