Alors que toute la communauté Nutsienne est en ébullitions face à la recrudescence de la délinquance Post/Forum,
que notre gouvernement (corrompu, comment croyez vous que Damien ait un si grand nid?!) planche soi-disant sur le problème de la censure,
un évènement gravissime se déroule sous nos yeux, mais l'écureuil doit être myope, car figurez-vous que votre héroïne du moment,
celle que tout le monde acclame et réclame, qui déchaîne les foules, remplie des stades entiers,
........ N'est autre qu'un perfide...... CASTOR
Alors Mashka, tu croyais pouvoir tromper une personne mille fois ou une fois...mille personnes......euh.....bref
Sachez qu'on ne trompe JAMAIS un Darkureuil, même si j'aime le mal et les castors, je ne peux tolérer le mensonge et la trahison,
Que la vérité éclate au grand jour, sort tes grandes dents de castor et explique toi!!!!!!
Darkureuil
Darkureuil pour Nut'sPotins
Je me disais aussi qu'elle était un peu grosse... et pis méchante, les yeux injéctés de sang... argh mais t'as raison darkureuil : c'en est une!!!!
Tous ensemble pour faire monter Mashka dans le classement des victimes!
gypsie ce que tu dis est assez vrai j'avais fai un topic pr que mashka revienne mai jé eu tor en faisant ça elle prouve son courage
gypsie mashka je vous félicite
Mashka demande Justice... quelques temps avant l'ouverture de la chasse aux castors : vous avez dits diversion?
Mashka s'accroche au palais de justice pour éviter de se faire repérer près des castors. Comme par hasard, les castors deviennent plus rares à l'approche de l'ouverture de la chasse : vous avez dits espionne?
Aucun doute, Mashka en fait partie. Elle aurait fui son ancien village car certains auraient découvert le subterfuge : elle mettait des lunettes et elle croyait que personne n'allait remarquer la terrible ressemblance!
oui Tic ou Tac, toi aussi tu as l'esprit vif et lucide,
nous ne nous laisserons pas berner
Ecureuil, Ecureuille, on vous exploite, on vous spolie!!!!!!