Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]Elle s'enchaîne au palais de justice nutsien !

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 25 avril 2005, 19h15

Note de service : aujourd'hui 25 avril à 18h50 la célèbre reporter Mashka dite l'Intrépide s'est enchainée au grillage du Palais de Justice nutsien. Peu avant cet évènement, elle a fait partir par coursier une missive pour justifier son acte, que nous publierons ici.

Cher public, chers amis, chers habitants de nutsy...

C'est avec beaucoup de peine que j'ai le devoir de vous révéler les résultats de l'enquête que j'ai mené activement ces derniers temps. Il semblerait qu'un esprit malin et subversif se soit ancré dans le forum Tribune Libre. Plus personne n'est à l'abri. Les enlèvements des membres les plus drôles, les plus actifs et les plus intéressant sont devenus quelque chose de banal... irrépressible, irréfutable.

MAIS QUE FAIT LA POLICE ?

La police ne fait rien, car IL N'Y A PAS DE JUSTICE ! Tout le monde fait n'importe quoi et tout le monde collabore à cet etat des choses.

Mais où sont donc passés Grigou Masqué, Sankaputa, KrapouillBaboon, l'historien Tonio, Zaze, thunder, Miliebis, philou, Pifou, cas.noisette, sk8er boi, patoch, La Louloutte, jacotte, FluF, charly, Kael, et même tic ou tac et nut#nut ? Pas un seul petit mot en mémoire à ces disparus ? Et pourquoi celà ?

PARCE QU'IL N'Y A PAS DE JUSTICE !!!! PAS DE LOIS !!!! PAS DE CHARTE !!!! PAS DE CONTROLE DU GRAND BANDITISME !!!!

Allons nous longtemps nous laisser marcher dessus ?? Oui, sûrement, car VOUS COOPEREZ TOUS AUTANT QUE VOUS ETES.

• Je prend donc la décision la plus difficile de toute ma vie d'écureuillette piplette.
  • Je me tais, jusqu'à ce que justice soit faite !

(.............................................................................................................................................)

NutsGod

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par NutsGod
le lundi 25 avril 2005, 19h19
oui et alors ?

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le lundi 25 avril 2005, 20h46

[RP] Ah Ah , vous pouvez tremblez chère Mashka Lamité, en tant que reporter fouineur voyeur des forces du mal, je confirme tous tes dires consoeur! (ça te va bien consoeur!).

Mais ces pauvres bisounours aux cerveaux ramollis, sont passés du côté obscurs, en effet, j'ai croisé KB en tenue militaire dans les fossées de Gland Maudit,

Sankaputa est aujourd'hui dans les prisons des castors pour espionnage et vente de glands illicites aux écoliers nutsyens,

Grigou lui est vieux, il se tapis sous son nid et moisi tout simplement,

Millebis s'est noyé dans la gnôle de noix,

quand à Thunder il vit dans les caves de nutsy et pratique des moeurs étranges tout vétu de cuir...

Tic ou Tac est définitivement morcellé et croupi dans un asile,

quant au reste......, je ne peux vous l'expliquer à une heure de si grande écoute, c'est tragique comme j'aime,....

Enfin voilà Mashka, tu peux rester enchaîné ça ne me gêne pas tu le sais, mais moi je vais boire à leur santé à tous, ceux qui m'ont rejoint du côté obscur de Nutsy.....

Darkureuil, envoyé spécial de Donjon Terrible Sibérien, A vous les studios

Message déjà vérifié

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le mardi 26 avril 2005, 01h54
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!! CCCCIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLL !!!!! C'EST AFFREUX !! Je n'avais jamais pris conscience de toutes ces disparitions mystérieuses !! Je pensais qu'elles étaient causées par des départ pour des vacances ou quelque chose comme ça ! Mondoux, mais qu'est-ce qu'on va devenir ?? QUI SERA LA PROCHAINE VICTIME À DISPARAÎTRE ????? Cerait-ce MOOOUUUUUAAAAAA ???? (soudainement inquiète pour sa grande amie Zaza) ZAZAAAAAAAAA !!!! ZZAAAZZZZZAAAAAAAAAA !!! OÙ EEEESS-TTUUUUUUUUUU ?????????
Message déjà vérifié

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 26 avril 2005, 11h55

*Tic ou tac vient, habillé d'une camisole de force... se serait-il échappé de l'asile?*

Tout à fait d'accord avec Mashka, pendons les castors!!! *oulà il est un peu à l'Ouest là*

Et les sauterelles aussi!! *il semble qu'il s'est pris un coup sur la tête*

Petite Morgane

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Petite Morgane
le mardi 26 avril 2005, 13h38
C'est vrai que ça fé un bou de temp que je né pa vu KB

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le mardi 26 avril 2005, 14h45
Mes 6 mois commencent a peser lourd ds la balance et je n'ai plus la vigueur d'antan.... je me déplace difficilement et lorsque je parviens a atteindre la tribune libre c'est au prix de lourds sacrifices.

Papy Charly retourne ds son lit

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 26 avril 2005, 16h10

[RP] Rassurez-vous, toutes les fines plumes de Nutsy n'ont pas disparues ! Elles sont entrées en conclave dans la chapelle Sixnut, et elles ne ressortiront que lorsqu'une loi sur la modération aura été votée. Devant le flood, le flaming, et la lente agonie du forum tribune libre, elles ont préféré se retirer pour méditer et agir.

Quand vous verrez de la fumée blanche flotter sur Nutsy, alors vous pourrez reprendre espoir.

Ainsi soit-il !

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 26 avril 2005, 16h14
Petite Morgane: Je dois bien avouer que les pétages de cable en direct de KB me manque.
Charly: Ca fait plaisir de te revoir en dehors de ton village. Il faudrait que les autorités se dépèchent de mettre en place le système de remèdes pour pouvoir soigner tes rhumatismes.

Il est vrai que l'humeur béliqueuse et milicienne de certains jeunes écureuils a pu rebuter récement les anciens qui aspirent à plus de quiétude. A moins que certains tirent tout simplement les rênes de toute cette agitation dans l'ombre (ils sont partout), ce qui expliquerait leurs apparentes absences du forum.

Ou peut être est-ce que l'esprit malin et subversif, dont fait allusion Mashka, n'est autre que la maladie désomais connu dans tous les laboratoires de Nutsy sous le nom de Syndrome Aiguë des Messages d'Utilité Superflu.

En tout cas c'est un grave problème qui se pose là et heureusement qu'il y a des écureuils courageux comme Mashka qui sont prêt à sacrifier leur vie et toutes leurs noisettes pour que la verité éclate aux yeux de tous (ça ne serait pas mon cas).

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 26 avril 2005, 17h10
[message pas RP]
Je crois que cueileuil a exactement cerné le problème.
Moi meme faisant partie des gros posteurs dans le forum, ça me fait ch**** de voir les histoires [RP], les concours, les débats, les team, saccagés par des posts inutiles, ininteressants, pris au 1er degré par certains, détournés pour des guéguerres open source individuelles entre multi compte...
Honnetement, c'est cette pollution qui n'encourage vraiment pas à continuer à animer le forum. On a plus envie de s'embeter pour se faire emm****** par des gamineries d'enfants de 13 ans (NutsGod ?)

Personnellement, j'attends avec impatience les nouvelles règles de sévérité de modération du forum.

Bjorgveldt
Modérateur du site
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez