Note de service : aujourd'hui 25 avril à 18h50 la célèbre reporter Mashka dite l'Intrépide s'est enchainée au grillage du Palais de Justice nutsien. Peu avant cet évènement, elle a fait partir par coursier une missive pour justifier son acte, que nous publierons ici.
Cher public, chers amis, chers habitants de nutsy...
C'est avec beaucoup de peine que j'ai le devoir de vous révéler les résultats de l'enquête que j'ai mené activement ces derniers temps. Il semblerait qu'un esprit malin et subversif se soit ancré dans le forum Tribune Libre. Plus personne n'est à l'abri. Les enlèvements des membres les plus drôles, les plus actifs et les plus intéressant sont devenus quelque chose de banal... irrépressible, irréfutable.
MAIS QUE FAIT LA POLICE ?
La police ne fait rien, car IL N'Y A PAS DE JUSTICE ! Tout le monde fait n'importe quoi et tout le monde collabore à cet etat des choses.
Mais où sont donc passés Grigou Masqué, Sankaputa, KrapouillBaboon, l'historien Tonio, Zaze, thunder, Miliebis, philou, Pifou, cas.noisette, sk8er boi, patoch, La Louloutte, jacotte, FluF, charly, Kael, et même tic ou tac et nut#nut ? Pas un seul petit mot en mémoire à ces disparus ? Et pourquoi celà ?
PARCE QU'IL N'Y A PAS DE JUSTICE !!!! PAS DE LOIS !!!! PAS DE CHARTE !!!! PAS DE CONTROLE DU GRAND BANDITISME !!!!
Allons nous longtemps nous laisser marcher dessus ?? Oui, sûrement, car VOUS COOPEREZ TOUS AUTANT QUE VOUS ETES.
(.............................................................................................................................................)
[RP] Ah Ah , vous pouvez tremblez chère Mashka Lamité, en tant que reporter fouineur voyeur des forces du mal, je confirme tous tes dires consoeur! (ça te va bien consoeur!).
Mais ces pauvres bisounours aux cerveaux ramollis, sont passés du côté obscurs, en effet, j'ai croisé KB en tenue militaire dans les fossées de Gland Maudit,
Sankaputa est aujourd'hui dans les prisons des castors pour espionnage et vente de glands illicites aux écoliers nutsyens,
Grigou lui est vieux, il se tapis sous son nid et moisi tout simplement,
Millebis s'est noyé dans la gnôle de noix,
quand à Thunder il vit dans les caves de nutsy et pratique des moeurs étranges tout vétu de cuir...
Tic ou Tac est définitivement morcellé et croupi dans un asile,
quant au reste......, je ne peux vous l'expliquer à une heure de si grande écoute, c'est tragique comme j'aime,....
Enfin voilà Mashka, tu peux rester enchaîné ça ne me gêne pas tu le sais, mais moi je vais boire à leur santé à tous, ceux qui m'ont rejoint du côté obscur de Nutsy.....
Darkureuil, envoyé spécial de Donjon Terrible Sibérien, A vous les studios
*Tic ou tac vient, habillé d'une camisole de force... se serait-il échappé de l'asile?*
Tout à fait d'accord avec Mashka, pendons les castors!!! *oulà il est un peu à l'Ouest là*
Et les sauterelles aussi!! *il semble qu'il s'est pris un coup sur la tête*
[RP] Rassurez-vous, toutes les fines plumes de Nutsy n'ont pas disparues ! Elles sont entrées en conclave dans la chapelle Sixnut, et elles ne ressortiront que lorsqu'une loi sur la modération aura été votée. Devant le flood, le flaming, et la lente agonie du forum tribune libre, elles ont préféré se retirer pour méditer et agir.
Quand vous verrez de la fumée blanche flotter sur Nutsy, alors vous pourrez reprendre espoir.
Ainsi soit-il !