Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

SOS, Aide pour les campagnes coincées !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 24 avril 2005, 20h24
Bon, décidément, il serait bon de créer un topic "SOS, Aide pour les campagnes coincées !" qui servirait EXCLUSIVEMENT à lancer des S.O.S. pour les campagnes coincées !  Qu'en pensez-vous ?

En tk, vous pouvez venir ici pour demander de l'aide... c'est mon initiative.   Ok, j'en ai pas parlé aux administrateurs, mais ça me surprendrais qu'ils ne soient pas d'accord.  Enfin... j'espère.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le dimanche 24 avril 2005, 20h40

Moi je participerais au campagne avec plaisir .

Mes pouvez vous m'aider pour la campagne de fanion rouge , basket , soirée des étoile ,raid de savon et a la recherche de la carte perdu ?? Pour m'aider aller a La foret enchantée .Car la les habitant sont la plupart débutant alors c juste le soccer qui participe . En tout cas si il y a des gens qui m'aide je les aiderai en retour .

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le dimanche 24 avril 2005, 21h30
Merci Caroube, je suis complètement d'accord avec ton idée de post, je l'ai eu aussi d'ailleurs cet aprèm mdr :p

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le dimanche 24 avril 2005, 21h31
en tout cas c'est une bonne idée .

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 25 avril 2005, 00h04
Samus, je pense que ta campagne de raquettes est complète là !!

Petit conseil d'ami, concentrez-vous à créer des campagnes de foot, pour quelques temps dans ton village !  Tes habitants ne sont probablement pas encore assez fortunés pour se procurer des raquettes, snow, skies, etc...  T'as qu'à venir chez-moi si t'as envie de participer à ses campagnes là, tk pour un certain temps, le temps que tes concitoyens prennent de l'expérience !!  Comme ça, vous risquez moins d'être coincés et que ce soit toujours à recommencer.

AIDE-TOI ET LE CIEL DE NUTSY T'AIDERA !  ;D

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 25 avril 2005, 00h18
oui merci Caroube , je savait deja c'est conseil mes bon je travaille dessus .Et merci Caroube d'avoir demander a tes amis de m'aider .Et merci a tous c'est ami .

Destroye

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Destroye
le mercredi 27 avril 2005, 17h09
Au secours !  Je vais bientôt puer !!!

Cette fois, c'est moi qui a besoin de votre aide !!!

Il ne me reste que 3 savons ! Alors, soup'lait, venez à l'Érablière Baies au sucre pour participer au Raid sur la fabrique de savon ! Pour sauver ma toison !!!!

Chapatti

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chapatti
le mercredi 27 avril 2005, 18h07
Ben il y a des campagnes coincées à écureuil bourg (et depuis un peu trop longtemps !!!) : raid sur fabrique de savon et fonder un village... Si ça intéresse quelqu'un ne vous gênez pas ! ^^

Morwen

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Morwen
le mercredi 27 avril 2005, 19h16

Bonjour .

Nous avons besoin de quelques gentils écureuils a " St Ecureuil La Forêt" pour un campagne de luge .

Merci a vous amicalement Morwen

Morwen

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Morwen
le mercredi 27 avril 2005, 19h17

Il manque juste une personne. merci encore.

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez