Salut! J'ai des questions Remue-méninge à vous poser. Ses questions ne seront pas les même que dans le forum 'Érablière Baies au sucre'.
Jeu n°1 Question: Ce sont deux animaux de ferme. Ils ont les même lettre, mais l'un deux n'a pas de L. Qui sont-ils?
C'est un jeu facile ou moyen (tout dépandant du niveau de votre intelligence).
Merci à ceux qui veulent participer.
Ça se peut que tu est raison samus, mais moi j'aime ça! Et puis, ça fonctionne dans le forum du village de ' Érablière Baies au sucre' !
les lettres sont dans l'ordre ou le désordre ?
J'veux bien essayer, j'ai 150 énigmes prise-de-tête à balancer après...
Mashka, pour répondre à ta question les lettres sont dans le désordre. POUPEE, je vais te donner une énigme très facile.( elle est aussi pour tous le monde)
Jeu n°2 Question: Quelle est la lettre qui est toujours au centre du jeu?
En passant, moi aussi j'ai plein d'autres énigmes pour plein de niveaux d'âge ou d'intelligence.
Merci encore à ceux qui participent!
Bravo Bjorgveidt pour le 2e jeu! Mais moi je pensais plus tôt pour le jeu numéro 1 que la réponse est : cheval et vache.
Jeu n°3 Question: C'est un mot qui commence par un E et fini par un E. Ce mot contient une seule lettre. Quel est ce mot?
Merci encore à ceux qui participer!
P.S. Si vous voulez d'autre question de ce genre la, vous pouvai me laisser des messages ou aller dans le forum du village de 'Érablière Baies au sucre' !