Je suis coincée à Ecureuil Bourg dans une campagne de recherche de cartes! Alors si vous vous ennuyez en cette journée ensoleillée, venez remplir cette campagne! Elle a été lancée par Chapatti.
Merci à tous les sympathiques écureuils qui feront le déplacement !
Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, alors qu'il y a d'autres qui polluent bien plus le forum que moi!
Pourquoi n'es-tu donc pas intervenue lorsque ansty a proposé une journée SOS campagnes? J'étais la première vonlontaire à suivre ansty afin de secourir les autres....
Moi, je comptais seulement sur la solidarité inter-nutsienne. C'est peut-être ce mot SOLIDARITE que j'aurais dû choisir pour ton post concernant le remède à cette étrange maladie...
Et si mon post ne t'interresse pas, passe ton chemin...
minitikki, et c'est pas fini!
Quant tu auras une campagne coincée Mashka tu comprendras peut-être. Et je suis sûr que tu apprécieras ce genre de réponse à tes demandes d'aide...
Personnellement le message de Minitikki ne me dérange pas du tout, il a sa place ici autant que d'autres et peut-être même plus.
Minitikki >> Je m'y suis inscrit ;)
¤¤¤ Daran ¤¤¤
minitikki moi je te comprend dans mon village ma chasse aux trésors et coincée ben j'ai aussi lancer un topic
je vais voir si je pe t'aider