Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Histoire de Papier Q

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

La Louloutte

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le vendredi 24 décembre 2004, 00h32

Mes chers admins,
depuis quelques temps, j'ai investi dans des wc. Ma foi, ceci est fort bien pratique pour faire ses petits et gros besoins, cela m'évite d'aller chercher un buisson à chaque jour que notre bon dieu créé. Trêve de détails, je ne suis pas là pour vous expliquer le pourquoi du comment de la crotte qui tombe entre les feuilles de mon village.

J'en arrive au point crucial : dans la forêt, le papier Q (feuilles et autres végétaux) était disponible à profusion. Hors depuis  ma nouvelle acquisition (les WC pour ceux qui ne suivent pas), après avoir déposé la commission, ou encore pour d'autres, avoir démoulé un bon cake, je me retrouve dans la merde. Il faut le dire ! lol.

La seule solution actuelle que j'ai trouvée est de sortir rapido de mon ptit nid douillet et de courir dans les hautes herbes mouillées lol. Le "hic", c'est que l'herbe n'est pas toujours faite que d'herbe. Alors deux solutions me viennent à l'esprit, soit il faut arracher tous les chardons et autres orties, soit il faut rajouter un distributeur de PQ dans le marché.
Nan parce que l'autre jour je courais tellement vite que je me suis tapé un tas d'orties. Je ne vous raconte pas le résultat. Ou plutôt si, lol, les fesses pleines de ptits boutons rouges, et ça grattait, ça grattait, et ça regrattait. Je me suis ainsi gratté pendant de longues heures. Ce n'est pas que les soirées gratounette me déplaisent mais au bout d'un moment j'en avais (excusez moi l'expression) pleins le cul. Surtout qu'en plus je ne gagnais rien au grattage (euh je sors là ou pas?!). Bien évidement je ne pouvais plus m'asseoir, fini le vélo ou alors sans selle (hmmmm lol).

Ohhhhhhhhh, dieux des rouleaux et des goupillons, j'en appel à toi : envoie nous le papier magique !!!

La Louloutte, qui voudrait bien pouvoir finir de lire son journal dans ses toilettes sans avoir à débouler de son nid la crotte au cul.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 24 décembre 2004, 00h56

Qui s'endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue !!

La Louloutte, voilà un sujet fort interessant... Mais j'ai juste une remarque : à ce que je vois en regardant dans mon inventaire, je peux y trouver : noisettes, noix, chataigne, fraise, glace à l'orange (si si, je dois etre le seul con à en avoir !!!). En voyant ça, je vois pas l'utilité de ta requete vu que... CA FOUT LA CHIASSE !!! :-))) Donc y a pas de morceaux qui collent aux poils. Maintenant, je peux te suggerer d'utiliser un couteau pour bien racler, un pinceau humide pour nettoyer,... Un autre solution, tu vas chier pres du barrage aux castors, tu te rinces avec l'eau de la riviere ou directement avec une bete à queue plate (au cas où l'eau serait trop froide).
Si jamais ces idées ne te conviennent pas, dis le moi, j'essaierai d'en trouver qq autres...

ça me donne une idée ça... Allo les admins ? est ce qu'en nouvelle mesquinerie, les pocesseurs de WC ne pourraient pas deposer leurs brownies à la porte de certains écureuils ? :-)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 24 décembre 2004, 03h36
Bon, heu.... s'cusez mon ignorance, mais... C'est quoi un "WC" ?
Et en passant, Bjorgveldt, tu n'es pas le seul con à avoir des glaces à l'orange !  J'en ai actuellement deux en réserve !  Je raffole des glaces à l'orange et ma "créatrice" aussi !  Alors, console-toi, tu n'es plus seul. :-)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 24 décembre 2004, 08h19
MORTE DE RIRE ! La Louloutte j'en chiale encore ...oui les admins faites qqchose pour ce taré psychopate de la crotte aux fesses pcq étant donné que c'est mon voisin, bah kan ça lui prend c'est dans mes buissons qu'il vient s'essuyer...ce n'est pas que La Louloutte a des fesses repoussantes, bien au contraire, son petit derrière est plutôt sympathique à mes yeux d'écureuillettes, mais bon ramasser ses Kinder surprises tous les jours je dis STOP pcq...Pâques a lieu qu'une journée par an...et là je me tape la cloche tous les jours avec ses surprises même pas enroulées dans un joli noeud!  ... ( moi chui rofl (hein Philou?:p) perso donc on me laisse me rouler par terre 2 secondes, ça y est c bon, on peut continuer)...
Chers admins, moi g 2solutions, soit je mets des pièges dans mes buissons pour que La Louloutte aille voir ailleurs (auquel cas vous aurez des plaintes des autres cucureuils subissant quotidiennement une vision de La Louloutte-speedy gonzales-p'tite boule de poil qui bouge dans tous les sens(bah oui vous croyez que cette signature c'était pour koi? en voilà l'explication, il court dans tous les sens à cause de ce petit désagrément....)trémoussant énergiquement sa p'tite queue touffue dans les herbes hautes...bref vous connaissez déjà l'histoire...) ou sinon FILEZ LUI SON PU**** DE DEVIDOIR DE PQ qu'on n'en parle plus! pendant ke vous y êtes laissez lui un bon écouvillon pcq je sens (euh...no comment) que dans un nouveau post il va nous parler de sa constipation post-fêtes de Noël donc anticipons s'il vous plaît...

Bjorg je ne sais pas si tes idées intéresserons l'autre emmerdeur (eh pas mal trouvé hein! ? héhé ...ok...okje suis déjà dehors on ne s'ennerve pas) pcq il aimerait bien pouvoir utiliser pleinement les fonctions de ses WC investis récemment...maintenant Bjorg...je vois bien une autre solution mais bon...faut que tu sois d'accord bien évidemment...si tu veux te reconvertir en devidoir à papier toilettes... .... bon j'arrête là pcq ça va encore partir en freestyle...

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le vendredi 24 décembre 2004, 08h35
Trop mesquiné pour rigoler aujourd'hui rrrrrrrrr

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 24 décembre 2004, 17h59
Moi, je serais pour mettre au marché du PQ avec un logo du PSG dessus :-) ça, ça se vendra !!!

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 24 décembre 2004, 18h00
ah j'oubliais, merci caroube de ton soutien avec les glaces à l'orange...

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le vendredi 24 décembre 2004, 18h06
Ah oui...un dévidoir de PQ frappé du logo PSG ça serait énorme : comme slogan je vois bien "avec de la merde, on ne ramasse que de la merde", cqfd...merci Bjorg :)

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le samedi 25 décembre 2004, 01h46
bien vu ! ce n'est pas le sujet du forum mais bon... Quelle bande de "vilains gredins" ces parisiens ;-)
Et encore, je ne ferai rien à leur mere sur la cane cane cane canebierre.... ça serait vache de se moquer d'eux

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le samedi 25 décembre 2004, 09h29

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis content de voir que mon problème touche quelques personnes. Bjorg je te rappel ke j'ai pas besoin d'aller au barrage vu que j'habite juste à coté de la rivière. Non mais vous comprenez pas on dirai... snifffffffff.... j'aimerais bien finir de lire mon journal sur les chiottes.

Bon je vais expliquer comment ca se passe parce ke sinon ca va pas aller :
Je me lève, et je te bouscule, tu ne te réveille pas, ah non c'est pas ca lol. Je me lève, je vais chercher le journal, je prend un ptit kawa à la  noisette, et là je file dans mes superbes WC, je pose mon derrière sur la lunette. Je commence par lire la bourse (bah oui ca me fait chier l'horoscope donc je le lis au début comme ca, ca m'aide, même pas besoin de pousser du coup), et là... Plouf, Splach, Splok... une fois que je suis vidé, je continue de lire trankillement. Si j'avais ce qu'il faut sous la main, hop hop hop j'essuie mon ptit cul tout en restant assis. Parce ke là, ca me gene et je dois aller courir etc... L'utilité du PQ dans les toilettes n'en est réduit finalement qu'à me permettre de finir de lire ma page sport sans intéruption innopinée. En pourrais y rester pour finir carrement le journal. Bah oui j'ai mis un peu de moquette sur la lunette des chiottes, comme ca, mes fesses restes douces. J'ai aussi un ptit désodorisant à la pomme de pain dont je ne me passe plus. D'ailleurs si ca continue comme ca, je vais l'utiliser comme parfum...

Voilà, c'est dit. Je vous souhaite maintenant un bon noel à tous, et pour la distribution de chocolat, rdv dans les buissons mdrrrrrrrrrrrrrr

Une boule de poil qui court dans tous les sens, ya pas de doute, c'est La Louloutte.
La Louloutte

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez