Mes chers admins,
depuis quelques temps, j'ai investi dans des wc. Ma foi, ceci est fort bien
pratique pour faire ses petits et gros besoins, cela m'évite d'aller chercher
un buisson à chaque jour que notre bon dieu créé. Trêve de détails, je ne suis
pas là pour vous expliquer le pourquoi du comment de la crotte qui tombe entre
les feuilles de mon village.
J'en arrive au point crucial : dans la forêt, le papier Q (feuilles et autres végétaux) était disponible à profusion. Hors depuis ma nouvelle acquisition (les WC pour ceux qui ne suivent pas), après avoir déposé la commission, ou encore pour d'autres, avoir démoulé un bon cake, je me retrouve dans la merde. Il faut le dire ! lol.
La seule solution actuelle que j'ai trouvée est de sortir rapido de mon ptit
nid douillet et de courir dans les hautes herbes mouillées lol. Le
"hic", c'est que l'herbe n'est pas toujours faite que d'herbe. Alors
deux solutions me viennent à l'esprit, soit il faut arracher tous les chardons
et autres orties, soit il faut rajouter un distributeur de PQ dans le marché.
Nan
parce que l'autre jour je courais tellement vite que je me suis tapé un
tas
d'orties. Je ne vous raconte pas le résultat. Ou plutôt si, lol, les
fesses
pleines de ptits boutons rouges, et ça grattait, ça grattait, et ça
regrattait.
Je me suis ainsi gratté pendant de longues heures. Ce n'est pas que les
soirées
gratounette me déplaisent mais au bout d'un moment j'en avais (excusez
moi
l'expression) pleins le cul. Surtout qu'en plus je ne gagnais rien au
grattage (euh je sors là ou pas?!). Bien évidement je ne pouvais plus
m'asseoir, fini
le vélo ou alors sans selle (hmmmm lol).
Ohhhhhhhhh, dieux des rouleaux et des goupillons, j'en appel à toi : envoie
nous le papier magique !!!
La Louloutte,
qui voudrait bien pouvoir finir de lire son journal dans ses toilettes sans
avoir à débouler de son nid la crotte au cul.
Qui s'endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue !!
La Louloutte, voilà un sujet fort interessant... Mais j'ai juste une remarque : à ce que je vois en regardant dans mon inventaire, je peux y trouver : noisettes, noix, chataigne, fraise, glace à l'orange (si si, je dois etre le seul con à en avoir !!!). En voyant ça, je vois pas l'utilité de ta requete vu que... CA FOUT LA CHIASSE !!! :-))) Donc y a pas de morceaux qui collent aux poils. Maintenant, je peux te suggerer d'utiliser un couteau pour bien racler, un pinceau humide pour nettoyer,... Un autre solution, tu vas chier pres du barrage aux castors, tu te rinces avec l'eau de la riviere ou directement avec une bete à queue plate (au cas où l'eau serait trop froide).
Si jamais ces idées ne te conviennent pas, dis le moi, j'essaierai d'en trouver qq autres...
ça me donne une idée ça... Allo les admins ? est ce qu'en nouvelle mesquinerie, les pocesseurs de WC ne pourraient pas deposer leurs brownies à la porte de certains écureuils ? :-)
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Je suis content de voir que mon problème touche quelques personnes. Bjorg je te rappel ke j'ai pas besoin d'aller au barrage vu que j'habite juste à coté de la rivière. Non mais vous comprenez pas on dirai... snifffffffff.... j'aimerais bien finir de lire mon journal sur les chiottes.
Bon je vais expliquer comment ca se passe parce ke sinon ca va pas aller :
Je me lève, et je te bouscule, tu ne te réveille pas, ah non c'est pas ca lol. Je me lève, je vais chercher le journal, je prend un ptit kawa à la noisette, et là je file dans mes superbes WC, je pose mon derrière sur la lunette. Je commence par lire la bourse (bah oui ca me fait chier l'horoscope donc je le lis au début comme ca, ca m'aide, même pas besoin de pousser du coup), et là... Plouf, Splach, Splok... une fois que je suis vidé, je continue de lire trankillement. Si j'avais ce qu'il faut sous la main, hop hop hop j'essuie mon ptit cul tout en restant assis. Parce ke là, ca me gene et je dois aller courir etc... L'utilité du PQ dans les toilettes n'en est réduit finalement qu'à me permettre de finir de lire ma page sport sans intéruption innopinée. En pourrais y rester pour finir carrement le journal. Bah oui j'ai mis un peu de moquette sur la lunette des chiottes, comme ca, mes fesses restes douces. J'ai aussi un ptit désodorisant à la pomme de pain dont je ne me passe plus. D'ailleurs si ca continue comme ca, je vais l'utiliser comme parfum...
Voilà, c'est dit. Je vous souhaite maintenant un bon noel à tous, et pour la distribution de chocolat, rdv dans les buissons mdrrrrrrrrrrrrrr
Une boule de poil qui court dans tous les sens, ya pas de doute, c'est La Louloutte.
La Louloutte