Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Présentation des habitants de St Amour !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 22 avril 2005, 14h05

Salut !

Je me disais que l'on pouvait se présenter les uns aux autres afin de mieux se connaitre, qu'en pensez-vous ?

Alors je commence donc, moi c Pimprenelle, je suis écureil " villageoise". Je suis la fondatrice de ce bo village où reigne la joie et la bonne humeur ! :) 

Je suis actuellement en France, en Languedoc Roussillon, en partance prochainement pour la Canada !!

Au suivant !

sylvania

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par sylvania
le vendredi 22 avril 2005, 14h39
salut, moi c'est Sylvania écureuil "bourgeoise" (hé oui!) :-), j'habite également en france dans le Languedoc Roussillon les Pyrénées Orientales, ça va faire 1 semaine que je suis là et j'adore ce jeu il est mignon et ce village est super voilà

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 22 avril 2005, 18h06

A ça, c'est vraiment une super idée !! Bravo Pimprenelle !! Sylvania, je suis enchanté de faire ta connaissance ! Je savais pas qu'il existait des écureuils "bourgeois"....hi, hi, hi... Bon, ben moi je suis un jeunot, et j'habite en Midi-Pyrénées. je me plait aussi beaucoup dans ce village au nom enchanteur où tous les habitants sont supers sympathiques.

cracker

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracker
le vendredi 22 avril 2005, 21h20
salut les amis, je m'appelle Cracker, je suis jeunot et j'habite dans le quartier du Lac et en vrai en Alsace ! qu'il faut bon vivre dans notre joli village !!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 23 avril 2005, 08h58

Salut mes amis! Je suis Nestor, un "villageois"... Mon fief dans ce merveilleux village de St Amour des Noisettes (quel beau nom de village... bravo Pimprenelle!!!...) se situe dans le quartier des Jeunes Pousses à vrai dire " chez les campeurs... les fanas de foot doivent connaître...". Sinon, dans la  réalité je vis  en Alsace pour le moment, en vue de partir pour un long, long voyage au loin...

Quoi dire de ce village... Il fait bon y vivre, les écureuils sont sympas,  courtois et sportifs...

Et vous les jeunes écureuils, je vous assure que vous avez choisi le bon village car le chef du village, donc Pimprenelle, est une écureuillette super gentille, dévouée, prête à vous conseiller, rendre service et aussi très dégourdie...Vous êtes entre de bonnes mains...sûr! sûr!!!

Et moi je m'y plais super bien dans ce village. Il est très convivial, dynamique et tout et tout...!!!

Nestor!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 23 avril 2005, 18h40

super ! tout le monde commece a faire connaissance !!

A qui le tour ??

libellule

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par libellule
le dimanche 24 avril 2005, 10h45
bonjours à tous, je m'appelle libellule, j'habite au lac et je suis contente de vous connaître!!!!! je vis en Alsace près de Strasbourg..... je suis un écureuil débutant... ma maîtresse est très jeune encore et elle se débrouille très très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 24 avril 2005, 11h00

Salut libellule! tu es tellement adorable que je vais peindre un tableau pour toi.... et félicitation pour le classement!!!

bizzzzzzzzzzzz   Nestor!

seabiscuit

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par seabiscuit
le dimanche 24 avril 2005, 12h36
salut à tous, je m'appelle seabiscuit, j'habite aussi au lac, ma région c'est l'Alsace !!! j'aime les chevaux et le foot..... bisous à tous et merci pour votre accueil ! 

Voodooo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Voodooo
le mardi 26 avril 2005, 14h18

Bonjour,

ja m'appelle Voodooo et je suis une ecureuil débutante,

j'habite au Gué, mais je compte déménager..... Sinon je suis de Nice :)

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez