Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Félicitations !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le jeudi 21 avril 2005, 22h52

Bonjour à tous !

Notre village s'agrandi ! c'est super ! Et déja, nous comptons des célébrités telles que Libellule, 7ème au classement pour sa sociabilité, et Pimprenelle, fondatrice de notre village, qui décidemment à plus d'un tour dans son sac...de noisettes, puisque la re-voilà dans le classement des imprimeurs.

Félicitations à toutes les deux, et si j'en oublie (je ne connais pas encore tout le monde), pardonnez-moi et faites vous connaitre !!

A bientôt

Stanley

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 22 avril 2005, 00h16

Bravo à toi Stanley pour ton initiative ! c super gentil ! ;)

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 24 avril 2005, 12h03
Ah, Nous avons également Nestor dans le classement des déménageurs professionnels. Bravo à toi Nestor ! Mais je pense que maintenant que tu es installé dans notre beau village, tu n'aura plus du tout envie de déménager.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 24 avril 2005, 13h27

Géniale ton idée et merci Stanley! J'ai déménagé 2 fois alors que je n'ai pas trop la bougeotte... je ne sais donc pas si le terme" déménageur professionnel" est bien adapté dans mon cas... Je suis parti de mon premier village parce que je m'y sentais un peu seul loin de mes amis... et de mon deuxième village pour m'installer définitivement  avec vous mes amis,dans ce beau village si sympathique qu'est St Amour des  Noisettes (j'aime répéter le nom du village tant il est beau...). Je m'y plais beaucoup... C'est un village dynamique, sportif ... Tout se fait dans l'entente et la bonne humeur!!! Y a de la solidarité, enfin tout ce qu'il faut pour assurer son développement et son avenir... Je vais donc devenir sédentaire et y couler de bons jours ici à St Amour des Noisettes...

Merci à toi Stanley !

Nestor!

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le jeudi 28 avril 2005, 07h27

Et les scores n'arrêtent pas de grimper !!

Super performance de nestor qui se retrouve 5éme au classement des apiculteurs.......s'occuper d'une ruche ne doit pas être de tous repos...mais, hum...c 'est tellement bon le miel...tu m'en mettra un petit pot de côté ?

Et Whouahou ! 283 visiteurs chez Pimprenelle !! Quelle énergie pour recevoir tout ce monde...Bravo pour ton sens de l'hospitalité. C'est vrai qu'on se sent tellement bien chez toi...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 01 mai 2005, 10h02

Coucou !

J'ai reçu 290 visiteurs ! Pas facile de caser tout ce petit monde, mais ma porte est ouverte à qui le souhaite ;)

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 01 mai 2005, 19h09
Un gros Bravo à Stanley qui vient d'être promu "villageois" !!

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 01 mai 2005, 20h55
Youpiiiiii !!! merci Pimprenelle !

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 03 mai 2005, 13h50

Bonjour à tous !

J'ai atteint les 300 visiteurs !! Merci à tous pour votre soutient, c super d'avoir autant d'ecureils à la maison ! :)

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 03 mai 2005, 20h55

Nous acceuillons aujourd'hui Paquerette,  écureuillette de prestige, puisqu'elle a déjà a son actif presque 600 visites !! Bravo à toi Paquerette ainsi qu' à Pimprenelle pour vos scores fabuleux qui contribuent à étendre la renommé de notre village dans tout le pays de nutsy !

Et, Paquerette, en ce qui concerne ton classement dans les cibles favorites, tu n'as rien a craindre chez nous. Si jamais quelqu'un osait venir te mesquinner, on lui tomberait tous dessus !...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez