Bonjour à tous !
Notre village s'agrandi ! c'est super ! Et déja, nous comptons des célébrités telles que Libellule, 7ème au classement pour sa sociabilité, et Pimprenelle, fondatrice de notre village, qui décidemment à plus d'un tour dans son sac...de noisettes, puisque la re-voilà dans le classement des imprimeurs.
Félicitations à toutes les deux, et si j'en oublie (je ne connais pas encore tout le monde), pardonnez-moi et faites vous connaitre !!
A bientôt
Stanley
Bravo à toi Stanley pour ton initiative ! c super gentil ! ;)
Géniale ton idée et merci Stanley! J'ai déménagé 2 fois alors que je n'ai pas trop la bougeotte... je ne sais donc pas si le terme" déménageur professionnel" est bien adapté dans mon cas... Je suis parti de mon premier village parce que je m'y sentais un peu seul loin de mes amis... et de mon deuxième village pour m'installer définitivement avec vous mes amis,dans ce beau village si sympathique qu'est St Amour des Noisettes (j'aime répéter le nom du village tant il est beau...). Je m'y plais beaucoup... C'est un village dynamique, sportif ... Tout se fait dans l'entente et la bonne humeur!!! Y a de la solidarité, enfin tout ce qu'il faut pour assurer son développement et son avenir... Je vais donc devenir sédentaire et y couler de bons jours ici à St Amour des Noisettes...
Merci à toi Stanley !
Nestor!
Et les scores n'arrêtent pas de grimper !!
Super performance de nestor qui se retrouve 5éme au classement des apiculteurs.......s'occuper d'une ruche ne doit pas être de tous repos...mais, hum...c 'est tellement bon le miel...tu m'en mettra un petit pot de côté ?
Et Whouahou ! 283 visiteurs chez Pimprenelle !! Quelle énergie pour recevoir tout ce monde...Bravo pour ton sens de l'hospitalité. C'est vrai qu'on se sent tellement bien chez toi...
Coucou !
J'ai reçu 290 visiteurs ! Pas facile de caser tout ce petit monde, mais ma porte est ouverte à qui le souhaite ;)
Bonjour à tous !
J'ai atteint les 300 visiteurs !! Merci à tous pour votre soutient, c super d'avoir autant d'ecureils à la maison ! :)
Nous acceuillons aujourd'hui Paquerette, écureuillette de prestige, puisqu'elle a déjà a son actif presque 600 visites !! Bravo à toi Paquerette ainsi qu' à Pimprenelle pour vos scores fabuleux qui contribuent à étendre la renommé de notre village dans tout le pays de nutsy !
Et, Paquerette, en ce qui concerne ton classement dans les cibles favorites, tu n'as rien a craindre chez nous. Si jamais quelqu'un osait venir te mesquinner, on lui tomberait tous dessus !...