Je n'ai pas la télé et je ne m'en porte plus mal...ça avait l'air....hum comment dire...passionnément ininteressant à souhait ton truc Bjorg lol...bon tu as regardé...j'espère que c'était juste pour mieux te rendre compte du débilitisme accru de certains programmes (et donc pouvoir mieux se rendre compte des effets ravageurs sur la population, et avoir une opinion bien forgée : au moins tu fais travailler ton cerveau par le biais de l'argumentation négative) pcq sinon c'est que la lobotomisation télévisuelle fait des ravages même chez les écureuils les plus sensés...et dans ce cas bah je ne peux que déplorer une hausse de gens de plus en plus amateurs de con****** télévisuelles...qui n'ira pas en s'améliorant... :'( pitié ouvrez les yeux, et réflechissez à la portée de tout cela au lieu de vous laisser embarquer comme de vulgaires moutons...
Bon allez, Bjorg je t'offre une rose pcq je pense que tu as regardé ça dans le but d'aiguiser ton esprit critique ! hein dis? rassures moi, tu l'as bien fais dans ce sens? non?bon bah je t'offre juste les épines alors :)
KB, en lutte contre le ramolissement des cerveaux
mdr. Moi je suis dégoutée parce que j'ai du m'occuper de mes branchements au moment où il a envoyé chier l'autre... J'aurais voulu voir ça. Le plus gros rateau du monde devant tous les télespectateurs débiles de france...