Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Quelle star ce Karl...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 21 avril 2005, 11h59
Et oui !!! comme beaucoup d'entre vous, on m'a forcé à regarder le Bachelor hier soir... :-)
Et donc, cette merveilleuse emission a abouti au résultat :

Karl a choisi Julie
Marie, c'est pas de l'amour qu'il ressent

Moi je dis, il est fort ce Barschloch, il avait le choix entre deux canons amoureux de lui... La vie est belle sur M6

C'est beau l'amour !

Allez, donnez vos impressions !!! (et surtout les mauvaises lol)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 21 avril 2005, 12h43

Je n'ai pas la télé et je ne m'en porte plus mal...ça avait l'air....hum comment dire...passionnément ininteressant à souhait ton truc Bjorg lol...bon tu as regardé...j'espère que c'était juste pour mieux te rendre compte du débilitisme accru de certains programmes (et donc pouvoir mieux se rendre compte des effets ravageurs sur la population, et avoir une opinion bien forgée : au moins tu fais travailler ton cerveau par le biais de l'argumentation négative) pcq sinon c'est que la lobotomisation télévisuelle fait des ravages même chez les écureuils les plus sensés...et dans ce cas bah je ne peux que déplorer une hausse de gens de plus en plus amateurs de con****** télévisuelles...qui n'ira pas en s'améliorant... :'( pitié ouvrez les yeux, et réflechissez à la portée de tout cela au lieu de vous laisser embarquer comme de vulgaires moutons...

Bon allez, Bjorg je t'offre une rose pcq je pense que tu as regardé ça dans le but d'aiguiser ton esprit critique ! hein dis? rassures moi, tu l'as bien fais dans ce sens? non?bon bah je t'offre juste les épines alors :)

KB, en lutte contre le ramolissement des cerveaux

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 21 avril 2005, 15h08
le Barschloch, c'est <censuré> :-) et comme je l'ai dit, on m'a forcé à le regarder

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par poupou
le jeudi 21 avril 2005, 15h50
moi j'auraias

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par poupou
le jeudi 21 avril 2005, 15h52
moi j'aurais pas di "deux canons amoureuses" mais plutot 2 p*t*as*es qui se trémousse en mini jupe devant un mec soit disant beau riche pour devenir célébre mais la seule chose qu'elles vont obtenir c de faire la météo sur M6 !!!

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le jeudi 21 avril 2005, 16h31
He! C'est super bien la météo! Il ne faut pas dénigrer.

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 21 avril 2005, 16h35

mdr. Moi je suis dégoutée parce que j'ai du m'occuper de mes branchements au moment où il a envoyé chier l'autre... J'aurais voulu voir ça. Le plus gros rateau du monde devant tous les télespectateurs débiles de france...

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 21 avril 2005, 16h44
ps : canon ? on n'a pas le même goût.

sniffle

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par sniffle
le jeudi 21 avril 2005, 16h56
j'ai beaucoup aimé " tout les bijoux du monde ne sont pas important, car mon trésor c'est toi !" j'en ai eu la larme a l'oeil!!! Et ce qui est géniale, c'est que Marie a parlé pendant 10 min et Karl ce s+0µ§% la laisse faire pour finalement lui dire qu'il ne l'aime pas hihihihhihihihihihi j'ai adoré !!!!! la princesse n'a qu'a aller se coucher !!!!

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 21 avril 2005, 17h49
Mashka, elles etaient quand meme loin d'etre vilaine !!!

Par contre, Karl, il a l'air beau de loin mais il est loin d'etre beau
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez