Salut,
tu cliques sur le bouton rond avec un sac (inventaire), et là tu auras la liste des objets que possède ton écureuil (sauf ceux qui sont placés dans le nid).
Pour vendre un objet, il suffit que tu cliques sur le lien "mettre en vente" (icone de noisettes). Tu devras choisir un prix (le prix par défaut est le prix "normal" de l'objet). L'objet sera ensuite mis en vente sur le marché, et pourra être acheté par les joueurs.
Si jamais tu veux des noisettes immédiatement (sans attendre qu'un joueur achète ta mise en vente, ce qui peut prendre du temps ou ne jamais arriver si tu as choisi un prix trop élevé), tu peux cliquer sur le lien "vendre au brocanteur".
Le jeu t'achetera immédiatement ton objet, mais à un prix prédéfini (marqué à côté du lien brocanteur), pas à celui que tu auras choisi.
Un dernier rappel tant que je parle de l'inventaire : pour les campagnes de foot par exemple, si ton ballon de foot est dans ton Nid, il sera considéré comme utilisé et indisponible pour les campagnes. Il faut donc que les objets pour participer à une campagne soient dans l'inventaire et pas dans le Nid pour pouvoir participer à une campagne.
N'hésite pas si tu veux plus de détails machoupette !
bonjour
je m'appelle jabline et je n'arrive pas à mettre mes objet en vente même après ce que tu viens d'expliquer précedement. le site charge quand je le fait, après je clique sur nom dans l'espace réservé pour la vente dans l'inventaire, il n'y a rien. pourrais tu m'aider ?
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jabline, sinon dis nous avec quel logiciel tu joues (menu "?" > "a propos de....") et dis nous le nom du logiciel et sa version.
Sinon, si tu peux, essaie de jouer avec Firefox (téléchargeable gratuitement à l'adresse http://frenchmozilla.org/firefox ). Car si la démarche expliquée ne fonctionne pas, et que comme le propose Nut#nut ça ne change rien de fermer puis rouvrir l'inventaire, c'est peut être un problème logiciel.
A plus tard !
bon je n'y connait rien sur internet. ya plein de truc marqué :
Microsoft internet explorer
version :6.0.2800.1106.xpsp1.020828-1920
c'est ce logiciel qui ne marche pas ? et si je prend celui que tu m'as dit il fodra que je recommence a 0 ?
merci beaucoup pour votre aide Nut#Nut et Shahia
tu n'auras pas à recommencer à zéro. Si tu peux, oui ça serait bien de tester avec Firefox pour voir ça ca fonctionne mieux qu'avec Internet Explorer.
Sinon, on essaiera de trouver une solution :)