Suite à la panne d'énergie que le royaume Nutsy à subis qui a eu pour effet plusieurs désastres comme la malnutrition prolongée (qui a été suivis d'une vague de morts prématurées, notamment pour les plus faibles), une lenteur abominable (qui a été suivis d'une vague de suicide pour "y'en a marre" ainsi que d'une vague d'hibernation -pour à peu près la même chose)et la création d'une bulle spéculative de la pile (qui a été suivis d'un pillage complet du camp des campeurs), Elecrticité De Nutsy a décidé de poser une demande de campagne exceptionnelle : la chasse aux castors.
EDN a donc posé un recours officiel pour lancer cette campagne plébiscité, les admins ayant voté à 2 voix contre 3 (syahia sale écolo!) la campagne est officiellement acceptée. Celle-ce devrai se lancer dans le courant de la semaine prochaine.
Cette campagne sera ouverte à tous les écureuils sauf les débutants. Elle consiste à attraper un maximum de castors avec des battues à travers les bois. Chaque écureuil disposera d'un sifflet d'avertissement, d'une boîte d'allumettes pour brûler les barrages de castors et d'un camembert qui fera office de lacrymogène. Les débutants volontaires souhaitant participer à la battue pourront être utilisés en tant que "hussards", le rôle qui leur sera alloué consistera alors à attraper les castors affaiblis qui auraient réussis à s'enfuir.
Les castors attrapés seront alors recueillis dans des centres de réeducation où ils seront entraînés pour leur futur utilisation. Après quelques semaines de musculation, chaque castor se verra enfermé dans une roue qu'il devra "dynamofier". Ainsi chaque castor produira l'équivalent de 2 piles par jour!
EDN tiendra informé la communauté Nutsyenne de toute avancée de la campagne via les représentans/chefs/maires de villages.
Ceci était un communiqué officiel d'EDN (nous vous devons plus que de la lumière). EDN remercie tous les écureuils souhaitant participer à ce mouvement citoyen.Tac, représentant de la branche esclavagiste d'EDN et membre à vie du cimité de soutien au molestage de castors, gnu et autres parasites.
Merci beaucoup d'apres moi c'est un tres bonne campagne .Je participerai tout les jours .Mes une petite question .Sa couteras combien d,action pour participer ???
ok merci !
Je m'insurge, Tic ou Tac, et pourtant sache que la cruauté: C'est mon métier! Beaucoup pourront en témoigner, même Mashka et Bjorgveldt tremblent lorsque l'on prononce mon nom! Même les admins ne me contrôlent plus...
Ce mouvement d'esclavagisme castorial me déplaît fortement. J'ai passé mes années les plus terribles, les plus enrichissantes les plus soporifiques avec un Grand de ce monde, un personnage extraordinaire qui a effrayé plus d'un enfant cureuil. Cet homme, si vieux soit-il, m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui, (et beaucoup témoigneront de ma culture intarrissable). Il m'a conté notre monde, notre univers, et avant que je ne le convertisse au Mesquinisme, il à réalisé de grande chose.
Par exemple durant la terrible guerre de l'an 33 avant St Mesquin, il s'est battu aux côtés de nos aîeux les cureuils contre la putride armée des Ragondins.
Alors c'est à genoux (certain témoignerons que ce n'est pas tous les jours que Darkureuil s'agenouille, c'est le contraire d'habitude), que je tiend à rendre hommage aux castors et que je me battrais à leurs côtés, tout ça pour honorer le souvenir de mon maître: PERE CASTOR...
Par contre j'ai un super filon pour EDN, l'esclavage des hamsters qui nous abiment nos si belles allées avec leurs grandes dents pourries, en plus ils ont l'habitude des roues.... (de mon vélo) GNIARK GNIARK GNIARK