Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

j'ai perdu un ballon de foot

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le lundi 18 avril 2005, 13h48
Bonjour

Depuis longtemps j'ai 6 ballons de foot et hier j'ai réussi avec peine à me connecter pour faire quelques actions et je me suis rendu compte que j'ai perdu un ballon de foot : il m'en reste plus que 5!!! Est ce normal ? Mon navigateur est Firefox. Merci d'avance de me répondre

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 18 avril 2005, 13h59
Tu peux essayer de regarder dans le journal de tes actions si tu n'es pas en train de faire du foot(ou en attente d'en faire : regarde à gauche dans ton inventaire=liste des objets pretes pour une campagne) ou si tu ne l'as pas vendu(qu'il soit sur le marché ou que tu l'ai vendu au brocanteur tu pourras t'en rendre compte facilement). Tout ca pour etre sur que tu as bel et bien perdu ton ballon.

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le lundi 18 avril 2005, 17h23
j'ai regardé dans mon journal, au marché mais ce n'est pas ça. Effectivement je suis en train de faire 5 parties de foot donc j'utilise mes 5 ballons Or hier je suis sur que j'en avais 6. En fait hier aprèm j'ai réussi à me connecter et ayant beaucoup d'action j'ai pris un ballon de foot qui était dans mon nid et je l'ai mis dans le panier afin de pouvoir faire une partie de foot. Et quand je suis arrivée sur le village je ne pouvais pas faire de parties de foot car j'avais pas de ballon. enfin c pas grave peu être que je disjoncte totalement!!! tant pis
Merci de ton aide

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 18 avril 2005, 17h30
Attention idée stupide : il est peut-etre encore dans ton nid? Des fois ca bug à ce niveau la on pense avoir transferé l'objet mais quand on retourne dans le nid il s'est remis à sa place antérieure. Sinon ils sembleraient qu'il y ait des problèmes avec des objets qui disparaissent peut-etre des extra-terrestres ;-)

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le lundi 18 avril 2005, 18h56
Je confirme qu'il y a des objets qui disparaissent j'ai ainsi perdu deux piles. La dernière je venais juste de l'avoir après une visite chez les campeurs et elle était resté dans le stock. J'ai bien vérifié le journal des actions, il n'y a aucune raison pour qu'elle ait disparu.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 18 avril 2005, 20h49

pouvez vous vérifier vos pages inventaire, Nid etc... en laissant la touche Majuscule (triangle vers le haut, au dessus de ctrl) enfoncée et en appuyant en même temps sur F5. Ca forcera votre navigateur à recharger complètement les pages.

Souvent, comme l'a indiqué nut#nut, c'est un problème de rafraichissement de pages. Sinon, il est possible que les problèmes de ce week end aient causés de réels bugs.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 18 avril 2005, 21h00
oui

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le lundi 18 avril 2005, 22h53
j'ai essayé la touche Majuscule et la touche F5 mais ça n'a rien donné :-(
Merci quand même

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 18 avril 2005, 23h07
Ben c pas trop grave .sa vos seulement 10 N .

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le mardi 19 avril 2005, 09h26
oui tu as raison c pas bien grave vu que je suis passé au grade Jeunette aujourd'hui, je suis super contente !!!!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez