Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Le site est d'une lenteur ...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le samedi 16 avril 2005, 18h32

Salut a tous ,

Je sait pas pourquoi mes depuis quelque jour le site est vraiment mes vraiment lent .Impossible d'envoyer un message sur le forum ou d'aller voir notre nids sans que sa prennent une dizaine de minute .Se probleme selon moi majeur est depuis quelque jours qui rend la vitesse de plus en plus lent de jour en jour .Le probleme devrait etre reglé rapidement mes la c'est impossible de s'amusé comme il le faut . Merci de votre attention pour lire se message .

samus

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le samedi 16 avril 2005, 22h24
Oui moi aussi ca fait ca!! (heureux de savoir que cest pas mon p-0rdi!)

cindouille

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cindouille
le samedi 16 avril 2005, 23h37
moi aussi c pareil et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule, mais c'est soulant quand même lol

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le samedi 16 avril 2005, 23h50

Ouais c'est tres tres plate .Je crois que c'est a cause du nouveaux serveur installer .Il serait mieux de mettre l'ancien .

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 17 avril 2005, 03h39
Pas du tout Samus, avec l'ancien c'etait bien pire il faisait meme planter les ordinateurs, là les nouveaux marchaient tres bien jusqu'a il y a 3 jours, j'espere que les admins ne vont pas tarder a regler ca parce que la c'est injouable :(

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le dimanche 17 avril 2005, 05h30
ce message doit être posté sur le forum "rapport de bogues", d'autant plus que ce post y est déjà. Merci de votre attention.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le dimanche 17 avril 2005, 16h17

Mes mashka toi qui est modo tu sait pas quand il vont reparer car la mon ecureuil est tres sale et il a faim mes je peut pas le nourrir car sa prend 45 min .

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le dimanche 17 avril 2005, 16h18

Mes mashka toi qui est modo tu sait pas quand il vont reparer car la mon ecureuil est tres sale et il a faim mes je peut pas le nourrir car sa prend 45 min .

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 18 avril 2005, 01h42
Mashka = modo? C'est vrai ça? Alors la rumeur qui disait que pour devenir modo, il suffisait d'avoir lancé plus de 30 mesquineries et d'être méchant/méchante est vrai!

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le lundi 18 avril 2005, 01h54
???
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez