Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Au coin du feu...

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le mercredi 22 décembre 2004, 19h12
Juste un topic pourri pour raconter sa vie en se blotissant les uns contre les autres au coin du feu...
Taux de polluabilité par KB et moi : 98%.

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 22 décembre 2004, 19h19

Il dit qu'il voit pas le rapport !

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le mercredi 22 décembre 2004, 23h37
Bon en parlant de chaleur, petite anecdote : je reçois des messages bizarres en ce moment...
Je citerai pas les nom des personnes qui m'ont envoyé ça mais ça vaut le détour :
Message Ecureuil 1 : c koi ton mot de pass je te donne le mien promis (philou dit : charlot va)
Message Ecureuil 2 : salut bo gosse tu veu faire lamour avec une écureuile chaude toi (philou dit : 3615 ULLA sur nutsy...hum hum)
Si vous aussi vous avez des messages marrants comme ça, lachez vous!

Biz mes cureuils.

PS : sans rancune cureuils 1 et 2!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 23 décembre 2004, 02h27
AH NON ! Pas une écureuil pute !!!!!!!!  Sauve qui peut !!   Je veux pas ses bibittes, moi !!!!!!!

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 23 décembre 2004, 08h44
Philou, tu as sérieusement reçu ses messages?peux tu nous ressituer le contexte de reception de ces messages? genre connaissais tu les cucureuils avant, quel taux de complicité existe t il entre vous etc...non je dis ça pcq avec La Louloutte on a des messages très ...euh...très...euh...voilà koi, et si je te les balance comme ça sortis de leur contexte tu peux leur donner le sens que tu veux...c'est pour cela k'à 8h' du mat' je viens t'emm***** avec une requête de note circonstanciée de ces mails...bref...fatiguée moi...bon allez, vais aller prendre un bon lait de nagc (noisettes-amandes-glands-chataignes) histoire de remettre les neurones en place pcq là ça m'a l'air un peu biscornu ce matin ...lol

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le jeudi 23 décembre 2004, 13h32
KB : dis donc, t'attaque la journée au lait de nagc toi?!! Tu m'épates de jour en jour :-p
Bref, pour revenir au sujet : le degré d'affinité était à 0 et l'est toujours d'ailleurs lol.
Je ne connais point ces cureuils. Mais je les ai avertis de la diffusion délatrice sur le forum, histoire qu'ils flippent un peu ROFL. Ca éclaire ta lanterne ma krapouillette?

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le jeudi 23 décembre 2004, 13h56

tu sais que la délation est interdite et que la justice des écureils est intransgigeante avec? Enfin, je dis ca, je ne dis rien aussi

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 23 décembre 2004, 14h05
Vi mon ti philou, ma lanterne brille de 1000 feux à présent...Eh ouais je commence au lait de nagc au sot du lit pcq chui pas une lopette moi ! héhé, c pas pour les p'tis gars comme toi le lait de nagc ! tu y auras droit quand tu seras grand! promis! :p

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le jeudi 23 décembre 2004, 20h34
mais moi ze zuis rand môman... z'en veut!!!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 24 décembre 2004, 00h43

moi je prefere la FNAC (Fraise, Noisette, Armagnac, Chataigne). ça met encore plus la patate le matin !
Comme le sujet est "au coin du feu", est ce qu'il y aura une cheminée à vendre au marché avec les peaux de renard (grand predateur d'ecureuil...) qui vont avec pour eventuellement ni... oups !!!
Moi je dis : POUR LES PUTES DANS LA TAVERNE ! :-)) points de bohneur en hausse et noisettes en moins (dans tous les sens du terme...)

J'ai compris, je sors... ->[]

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez