Bandeau gauche
Retour au forum Donjon Terrible Siberien

Bienvenue au village de Donjon Terrible Siberien

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

batman

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par batman
le vendredi 15 avril 2005, 11h44
Bienvenue dans le forum du village Donjon Terrible Siberien ! Vous pouvez discuter ici de tout ce qui concerne votre village.

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le vendredi 15 avril 2005, 13h20

Bienvenue à tous en cas de besoin contactez nous dans ce forum!

Chill

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chill
le jeudi 21 avril 2005, 14h44

ben ouais moi je suis des cimes des noisettiers...

ca ne va pas du tout, ma copine m'a quitté hier, ma mere me reproche d'avoir mis sa meilleure amie enceinte et ne veut plus me parler, mon pere est en prison et moi je ne sais plus ou j'en suis... je réapprend a parler francais mais ca ne me fais pas plaisir... bref j'ai besoin de parler, j'ai besoin qu'on m'écoute, et je me demandais si dans votre village vous auruiez su me preter une oeille attentive

NutsGod

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par NutsGod
le vendredi 22 avril 2005, 14h26
Chill, y a pas quelqu'un à Aux cimes des noisettiers qui pourrait te repondre ? ou alors, crée un sujet "à l'aide" dans ton forum. Au moins, tu va etre pere...

Batman a bien précisé : on parle des histoires qui concernent le VILLAGE !! pas les écureuils. Il y a des regles dans ce village ! respecte les

NutsGod
Chef du village

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 22 avril 2005, 15h33

Nutsgod : si ce que dit chill est vrai (moi G pô vu de RP alors je suppose que c'est vrai, maintenant on ditait que tu t'amuse à l'engueuler? Tout enroulé moi!), je suppose que tu peut prendre plus de pincettes. Batman n'est pas non plus le gra.znd juryste de votre forum que je sache, ne prenez pas à la lettre tout ce qu'il te dit (de l'esprit des lois) et ne jouez pas les intégristes lorsque qlq'un vous raconte ses malheurs. ta réponse manque sincérement d'humanité.

Chill : hum (c'est difficele de dire quelque chose dans ces moments là, perso j'ai jamais su quoi dire). Bon courage et bonne chance, ce ne peut être que temporaire. garde confiance en toi et les choses finiront par s'arranger.

NutsGod

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par NutsGod
le mardi 26 avril 2005, 10h07
Tic ou tac, en effet, il n'y a (malheureusement) pas de RP et j'engueule personne vue qu'il y a encore personne sur le forum :-)
J'ai juste constaté, et toi aussi vu que tu arpentes souvent le forum, qu'il y avait des dérives sur certains posts et que certains sujets interessant oiu intelligent sont devenus des vraies poubelles. En plus, la tendance des modérateurs à court termes est de devenir vraiment tres strict (au niveau pollution). Autant imposer quelques règles d'entrée.
C'est surement tres ch**** mais tout le monde sera gagnant

Vlan

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Vlan
le dimanche 29 mai 2005, 17h05
Soyer plus actif ondirait que votre village est endormit .

Slupy

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slupy
le vendredi 25 novembre 2005, 17h15
Il est endormi , 1 campagne dans les 30 derniers jours excusez-moi .

Pluf

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Pluf
le dimanche 04 décembre 2005, 16h29

Salut , ce coup si je suis d'accord avec Vlan et Slupy pas comme tout à l'heure où je crois avoir eu raison . Le village dort cette fois si je suis d'accord avec eux . J'ai lancé une campagne de partie de foot et j'èspère quelle sera vite pleine .

Smoothy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Smoothy
le mardi 30 mai 2006, 17h05

pr ceux qui trouvent que le village est endormi : please, aidez nous à le redynamiser. on propose avec deyd un sondage, redynamiser les campagnes, etc.

Pr plus d'infos et pr marcher avc nous, attendez svp le prochain sujet "sondage et renouveau". Merci et à très bientot, j'ose déjà vous compter avec nous !

Smoothy !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez