Bienvenue à tous en cas de besoin contactez nous dans ce forum!
ben ouais moi je suis des cimes des noisettiers...
ca ne va pas du tout, ma copine m'a quitté hier, ma mere me reproche d'avoir mis sa meilleure amie enceinte et ne veut plus me parler, mon pere est en prison et moi je ne sais plus ou j'en suis... je réapprend a parler francais mais ca ne me fais pas plaisir... bref j'ai besoin de parler, j'ai besoin qu'on m'écoute, et je me demandais si dans votre village vous auruiez su me preter une oeille attentive
Nutsgod : si ce que dit chill est vrai (moi G pô vu de RP alors je suppose que c'est vrai, maintenant on ditait que tu t'amuse à l'engueuler? Tout enroulé moi!), je suppose que tu peut prendre plus de pincettes. Batman n'est pas non plus le gra.znd juryste de votre forum que je sache, ne prenez pas à la lettre tout ce qu'il te dit (de l'esprit des lois) et ne jouez pas les intégristes lorsque qlq'un vous raconte ses malheurs. ta réponse manque sincérement d'humanité.
Chill : hum (c'est difficele de dire quelque chose dans ces moments là, perso j'ai jamais su quoi dire). Bon courage et bonne chance, ce ne peut être que temporaire. garde confiance en toi et les choses finiront par s'arranger.
Salut , ce coup si je suis d'accord avec Vlan et Slupy pas comme tout à l'heure où je crois avoir eu raison . Le village dort cette fois si je suis d'accord avec eux . J'ai lancé une campagne de partie de foot et j'èspère quelle sera vite pleine .
pr ceux qui trouvent que le village est endormi : please, aidez nous à le redynamiser. on propose avec deyd un sondage, redynamiser les campagnes, etc.
Pr plus d'infos et pr marcher avc nous, attendez svp le prochain sujet "sondage et renouveau". Merci et à très bientot, j'ose déjà vous compter avec nous !
Smoothy !