tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je viens d'acheter une potion (rouge en l'ocurrence) et j'aimerais savoir à quoi elles servent? Comment les fabrique-t-on?
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et aussi : comment la boire? Si on ne peut pas, comment savoir/utiliser son "effet mystérieux"?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
les potions serviront pour les maladies tic ou tac... tu as pris un peu d'avance en en achetant une :p
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben comment ça se fait qu'il y en avait une en vente? Quelqu'un en fabrique?
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Au fait merci à celui ou celle qui m'a racheté ma potion (je vois que maintenant il/elle a du mal à s'en débarrasser. Hint : fait un gros coup de pub dans le forum commerce... tu trouvera bien un pig***)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Je ne vois pas trop comment tu as pu en acheter une... on ne peut pas en produire (l'atelier n'a pas été sortit) et je n'en vois aucune sur le marché. Mystère....(en tout cas pour moi)
touffi
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
c'est moi qui l'ai acheter 80 N en plus et si je ne peux pas m'en servir ... mais je possède la dernière !lol ! faut se consoler avec ça !
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
la dernière et l'unique. Alors syahia elle vient d'ou? (En plus elle a subit une de ces spéculations : 50N==>80N) C'est pas un truc des admins de lâcher des objets qui sont rare encore mais qui seront bientôt commun afin de les vendre chèrot et de se faire plein de noisettes?
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
une question on dirait que t un admin tic ou tac en plus c vrai ! lol ! c que tu t'y connaît au jeu !
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
lol nan chui pas un admin mais j'aime bien les charrier (oh le vieux mot encore). Qu'est-ce que je connais au jeu? À part que je sais que les admins se font plein de brouzoufs sur notre dos :D