moi sa mintéressent est-ce que je peut taider
pareil , c'est une excellente idée
Cunégonde Lane, The Noisettiers post, à vous les studios!!!!!
1er Article
LE QUARTIER DU LAC N'ATTIRE PLUS LA FOULE !
Depuis peux notre village, est en pleine effervescence. En effet, une nouvelle activité est devenue très populaire. Il sagit de la natation, qui depuis l' ouverture, de la nouvelle piscine, se trouvant au 12, Rue de la Mare a pris un essort très important!
Les plus jeunes ecureuil qui grace a la bonne action de Flag peuvent enfin profité des bienfaits de se sport , au paravant réservé a l'élite de la société, passent désormais la majeur partie de leur temps libre a pataugé dans la piscine accompagné de leur jolie petite Bouée canard! Les plus Coquets parlent également d'un endroit idéale pour faire doré leur jolie pelage , afin de se preparé a l' été torride Qui s'anonce!
Quant aux nombreux médecins qui habitent la région de notre village ils voyent en cette ouverture, une baissse importante des graves accident parfois mortels liès à la baignade dans les eaux du lacs; en effet il n' y plus aucuns rique de ce fer attaquer par l'un des ces terribles poissons aux dents pointus que ces grandes bêtes sur deux pattes appellent BROCHETS !!!
C'est pourquoi, toute la coomunaute de aux cimes des noisettes, acclame Flag , certain parle même de l'inauguration prochaine d'une statue en coques de noisettes a sont effigie!!
looooooooool
N'empêche j'ai pas encore pu me baigner chez Flag... :-'(
Par hasard quand j'arrive la piscine est fermée snif...
bah vas pas ux lac c trop dangereux
Attendez avant de mettre carrömant des articles!! Faut qu'on fasse gaffe ä la mise en page tout ca...!
Je pensait juste des idöes de rubriques : jeux sports vie de village les guerres que sais-je encore...
Pour l'instant on pense!!