Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

VIVE SYAHIA

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 14 avril 2005, 15h32

Je viens de lire plusieurs sujets dans les forums où j'ai pu me rendre compte que notre pauvre ami syahia est au bord de la déprime à force de lire (et souvent de modérer) les posts de certaines personnes en particulier, toujours les mêmes.Je le sens au bout du rouleau, le pauvre, au bord de la crise de nerfs.

Alors, je demande à tout le monde d'écrire un petit mot d'encouragement pour syahia afin de lui remonter le moral.

Pour syahia (et toute l'équipe au complet) hip hip hip HOURRA!

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le jeudi 14 avril 2005, 15h35
POUPEE a raison c'est vrai que ca doit etre "chiant" (dsl pour le mot) de tjs moderer !!!! faisons tous un petit efforts pour aider notre povre syahia merci POUPE d'avoir lancer se sujet c'est vrai que personne n'y avait penser mais qu'elle le merite vraiment !!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 14 avril 2005, 15h42

lol je dois avouer que cette nuit et ce matin en me levant j'ai un peu perdu contenance.... (Tu as l'oeil Poupee :p)

(hier soir, j'ai carrément coupé tous les navigateurs, j'ai pas voulu finir la modération puisque j'étais vraiment plus "impartial" lol).

Bref pour info, on va vraiment mettre en place une charte pour les forums (voir le sujet "Moderation" : on en discute tous ensemble), et certaines personnes vont recevoir un avertissement et une suspension de droits sur le forum si rien ne change.

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le jeudi 14 avril 2005, 15h51
Aller courage Syahia! Saches que tes efforts (et ceux des autres) sont appréciés par beaucoup d'écurueils.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 14 avril 2005, 16h00

C'est clair que certains ne font rien pour te faciliter la tâche (ils se reconaîtront). Je suis sûr que chacun, avec un peu de bon sens, peut prévenir ces problèmes qui fleurissent sur le forum.

Syahia, je crois qu'on ne te remerciera jamais assez pour ton boulot (ainsi que fabs et damien bien sûr même s'ils ne sont psa souvent sur "le devant de la scène"), mais je n'ai que ça à te dire : merci!

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le jeudi 14 avril 2005, 16h22

je tiens à apporter mon soutient au boulot effectué par Syahia

bravo et  merci, bonne continuation

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 14 avril 2005, 16h33
Je t'appuie Syahia !!   C'est pas évident tenir le rôle que tu as !!   Tu as toute mon admiration et mon support !!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 14 avril 2005, 17h57
Une lettre anonyme

Superbe travail et felicitation pour ces messages, pas toujours sympa que tu dois lire, que tu enleves pour notre confort.

c__k_r de la T__M MA____E

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 14 avril 2005, 18h57
Ha ha !  coker de la TAEM MASQUÉÉ ??

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé