Je viens de lire plusieurs sujets dans les forums où j'ai pu me rendre compte que notre pauvre ami syahia est au bord de la déprime à force de lire (et souvent de modérer) les posts de certaines personnes en particulier, toujours les mêmes.Je le sens au bout du rouleau, le pauvre, au bord de la crise de nerfs.
Alors, je demande à tout le monde d'écrire un petit mot d'encouragement pour syahia afin de lui remonter le moral.
Pour syahia (et toute l'équipe au complet) hip hip hip HOURRA!
lol je dois avouer que cette nuit et ce matin en me levant j'ai un peu perdu contenance.... (Tu as l'oeil Poupee :p)
(hier soir, j'ai carrément coupé tous les navigateurs, j'ai pas voulu finir la modération puisque j'étais vraiment plus "impartial" lol).
Bref pour info, on va vraiment mettre en place une charte pour les forums (voir le sujet "Moderation" : on en discute tous ensemble), et certaines personnes vont recevoir un avertissement et une suspension de droits sur le forum si rien ne change.
C'est clair que certains ne font rien pour te faciliter la tâche (ils se reconaîtront). Je suis sûr que chacun, avec un peu de bon sens, peut prévenir ces problèmes qui fleurissent sur le forum.
Syahia, je crois qu'on ne te remerciera jamais assez pour ton boulot (ainsi que fabs et damien bien sûr même s'ils ne sont psa souvent sur "le devant de la scène"), mais je n'ai que ça à te dire : merci!
je tiens à apporter mon soutient au boulot effectué par Syahia
bravo et merci, bonne continuation