Ajustant son chapeau neuf , Hintinuts se dirigea vers la taverne en courrant et criant à tue-tête
Oyezzzzzzzzzzzzzz Oyezzzzzzzzzzzzzzz voici les résultats à la taverneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
De la scierie au guet en passant par le marché Hintinuts fit le tour des nids
A la taverne l'assistance rempli la salle et le conseil se demanda si il n'étais pas temps de l'agrandir car le village s'était bien peuplé ces derniers temps.
Hintinuts pris une voix calme mais ferme
Un peu de silence mes amis!
Voici donc le résultat du premier concours de notre si beau village
Hintinuts fit une pause pour tenir en haleine son public. Les plus jeunes trèpignaient d'impatience et les plus vieux levre le nez de leur chopinne
Tout d'abord merci à tous les villageois ayant participer et à notre mécène qui nous a gâté.
Hintinuts indiquant sa droite ou était posé les noisettes et les médailles. Quelques cris et applaudissements fusèrent dans la salle.
Donc Résultat pour la catégorie Débutants / Jeunots
Le 3ème prix revient à ..... Skuiki un concert d'applaudissement s'éleva dans la taverne
Le second prix revient à .... GRM bravo à lui pour son superbe nid ou il fais bon vivre un sourire traversa le visage de certains villageois et d'autres se promirent d'aller visiter ce nid
Le Premier prix revient à une demoiselle que nous connaissont tous : Crème Comme pour Skuiki et GRM l'assistance applaudit et les plus jeunes se frayaiet un chemin pour voir la demoiselle prendre son lot.
Hintinuts réajusta son chapeau et commença la seconde remise de prix.
Mes Amis, pour la catégorie Villageois / Acrobate le combat fut très très dur à départager car la première place était en ballotage.
Le 3ème est Léo-Paul avec il faut dire un très beau nid Beaucoup de villageois se retournèrent pour voir qui était ce léo-paul personnage discret mais très rangé. Les applaudissement furent de rigueur pour ce candidat.
C'est avec une certaine émotion que je vais remettre le premier prix les villageois crièrent mais qui est le second??
Hintinuts repris C'est avec une certaine émotion que je vais remettre le premier prix donc! Car Il n'y a pas de second
Mademoiselle Nutsellina et Monsieur Jemlegel sont ex-aequo!!!!!! c'est une véritable surprise Applaudissons les bien fort!!
Hintinuts se joignit à la foule pour applaudir les grands vainqueur du concours du plus beau nid des cimes des noisettiers.
-----------------
[HRP] les noisettes seront ajoutés sur le compte des gagnants
<ému il monte à la tribune>
Merci de tout coeur pour cette distinction,
Merci à Noisette222 pour son idée géniale
Merci à Hintinuts pour son organisation sans failles
Merci à notre sponsor sans quoi rien n'aurait été possible
Merci à tous les villageois qui ont voté pour moi
Merci aux villageois qui n'ont pas voté pour moi
Merci aux villageois qui se sont abstenus
Merci aux villageois qui me savaient pas qu'un concours existait
Merci aux villageois qui se sont trompés de posts, trompés de classement
Merci à kila pour son soutien dans la bonne humeur
Merci à Cherry pour son écureuil que j'ai eu le privilège de nourrir depuis des lustres
Merci à Flag pour sa piscine que nous allons remplir de champagne
Merci à cunégonde pour son lit (non Flag65 ne fronce pas les sourcils!!) surélevé
Merci à Nustellina qui s'est donnée corps et a^me pour me battre
Merci à skinie notre nouvel arrivant
Merci à sanga notre fausse partante
Merci à ma maman qui m'a élevé
Merci à mon professeur es noisettes
Merci à ma femme de ménage qui range mon bureau tous les soirs
Merci à ma secrétaire qui ne sait toujours pas ce que je fais à rire devant mon PC
Merci à tous ceux qui ne dorment pas encore
Merci à ceux qui ont abandonné ce post
Merci à ceux qui s'accrochent
Merci... Merci... Merci zzzzzz zzz zzz z
MAIS !!! Je me permet d'ajouter que la tête que je fait aujourd'hui n'est pas de circonastance mais uniquement due à l'acharnement d'un jeunot de ma connaissance auquel je continuerai de ne pas répondre....
J'aimerais ajouter qu'en tant qu'aventurier et donc ne faisant plus partie théoriquement du périmetre du concours et parce que je l'avais de toute facon décidé depuis longtemps:
Je fais cadeaux de mon prix au méritant deuxième du concours des jeunots à titre d'encouragement, les 75 noisettes iront donc sur le compte de GRM!.
Bisous à tous
BRAVO, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! ( aïe aïe aïe,g mal aux mains a force d'aplaudir!!!)
Super, super je suis tout émus de connaitre enfin les resultats( une petite larme cour sur mes joues remplies de baies, et oui la gourmandise me perdra lol)
je suis tres fiers d' evoir voter pour les deux gagnants du concour senior
Mille merci aussi a toi, jemlegel, pour m' avoir sité ds tes remerciements !!!!
TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX GAGNANTS DU CONCOURS ET 1.000.000 DE BISOUS A VOUS 6!!!!! Je vous invite tous a venir me rendre visite dans mon nid ( Kel honneur pour moi de reçevoir la haute sociéte de notre village) Ki C peut etre ke vous m' enseignerez l' art déco à la mode ces temps-ci !!!!!
bravo à vous tous !!!
sympa de donner vos noisettes aux plus jeunes !! ca va les motiver à faire de beaux nids
encore bravoooooooo
Nustellina c'est vrai qu'avant de te connaitre j'avais un peu le bordel dans mon nid!!!
Un nid de célibataire quoi!! Bon c'est pas le tout ca mais j'ai encore mon sac à faire pour notre petite escapade aux iles!!
Salut tout le monde on vous enverra hmmm peut etre une carte ou deux ...! on verra si on a encore l'énergie pour ca!
Bisous à tous
mes félicitations à tous les gagnants
vos nids sont magnifiques, j'adore celui de Nustellina
j'espere qu'il y aura à nouveau un autre concours dans quelques temps