Suite aux sujets lancer ce dernier mois voici mon ressentiments
Je trouve que le forum manque sévèrement de modération d'ou certaine dérive
De plus le trolling quelques soit les forum est assez mal vu mais pas ici ! pour combien de temps?
je dis pas ici car certains se font une joie de répondre à des post alors qu'il n'ont vraiment rien à y dire.
je trouve dommage de voir des jolie post RP "pourri" par des joueurs qui sans aucun effort de se relire (avec 5 fautes par mots ) se permettent de changer totalement de sujet (ce que l'on appelle communéement un Troll)
Sur JoL (jeu online il y a une charte qui dis) :
NO FLOOD
NO TROLL
NO FLAM que j'ai pas dévellopé car c'est ce que je fais actuellement même si je ne cite pas de nom !!!
je ne suis pas d'accord pour une chose les fotes moi aussi j'en fai mai C pour alle + vite par exemple
salut = slt
beau = bo
fautes = fote
plus = +
moins = -
tout = tt ....
mais sinon tu n'as pas tort !!!!
c'est avec bien de la peine que je répond a se messages pour l'info je n'ai aucunement besoin de lecon de grammaire car le francais sa me connait !!!! j'ai toujours été trés forte en francais pour ton information !!! si j'ai envie d'aller vite quelquefois c'est peut etre parce qu'il y a une raison non ? tu n'y a pas penser !? et je voulais te dire que il faut avoir l'esprit plus ouvert et laisser s'exprimer les autres sur leurs envie leurs habitudes leurs preferences et surtout leur choix !!! ne prends pas sa mal surtout pas j'explique juste ce que je ressens !!!! je vais faire des efforts si telle et ton envie mais essaye de ne pas me casser comme ca lol :-)
paquerette : Le role play, c'est l'idée de se prendre vraiment pour le personnage que l'on joue : le jeu de rôle. Autrement dit, on s'exprime (ici) au nom de son écureuil, en faisant semblant de vivre dans un monde décureuils, et non au nom de la personne qui le contrôle. C'est ce qu'à fait Grigou Masqué à une époque, mais, comme moi récemment, il s'est fait renflouer. C'est pourtant beaucoup plus drôle et plus créatif que les messages ces derniers temps. C'est ce qui a été fait dans les posts de desciption avec la phrase "mon maître a 20 ans etc." on ne dit pas "j'ai 20 ans"... Enfin bref, j'espère que vous avez compris.
Hintinuts : je suis parfaitement d'accord avec toi. J'en ai parlé aux administrateurs, j'espère qu'ils m'écouteront (j'ai une proposition). Ceci dit, je suis contente de ne pas être la seule à s'en apercevoir. Viens sur le chat de temps en temps pour qu'on en parle.
Mashka