Affligé par la descente aux abysses du niveau de ce forum, je vous propose de lancer la polémique au sujet de la constitution européenne. Ceux que ca gonfle pas de problème passez votre chemin mais SVP ne polluez pas, les autres une seule règle pas d'énorme pavés, si vous avez une opinion elle doit tenir en 10-15 lignes sinon c'est que vous tartinez ou pire tournez en rond..
A vos plumes
Je dois avouer que je manque d'informations sur ce projet, et que je me vois mal me lancer dans la rédaction d'un post là dessus... Mais bon, pour schématiser, ça me semble bourré de principes (sociaux etc...) qui vont comme souvent ne pas déboucher sur grand chose. Certains m'ont dit : "mais il faut des principes pour après aller plus loin"...
Enfin une chose est sûre, c'est qu'il ne faut pas assimiler le vote sur la Constitution à la Directive sur les Services ou à l'entrée de la Turquie, ce qui va très certainement arriver.
apres une penible lecture de cette constitution, contre, puisque le but est de se devoiler...
les pavés ca me connait j en ai même eu la noisette d or alors mon opinion sur les ujet etant trop longue je ne la devoilerai pas plus!
profitez-en , en France on vous demande votre avis...
En Belgique le vote est obligatoire ( démocratie...? ) et pour la constitution européenne, on a choisi pour nous...
Moi je suis contre la constitution, parce qu'à causes d'elle on voit Marine Lepen sur France2 en ce moment.
Ok, j'arrête de polluer le sujet, mais à mon avis (qui n'engage que moi) la constitution européene est un sujet trop grave et trop complexe pour que des écureuils en discutent sérieusement (surtout en 10-15 lignes).
Bon à l'unanimité des membres participants c'est à dire moi je décide de lever l'interdiction des pavés!.. lol
Allez-y exprimez vous, personnellement j'ai hâte de vous lire car en ce moment je dois bien reconnaitre que j'oscille entre l'importance de suivre un mouvement fondateur et l'envie de renvoyer certains crânes d'oeuf à leurs chères études... Alors n'hésitez pas !