je ne sais pas si vous l' avez remarquer mais notre village est quasi oublier des classements !!
Alors mobilisons nous afin de le faire grimper ds les sondages et ainsi acceuillirs de nouvx occupants!!!
n' etes vous pas assez fier de notre village pour le laisser perir ainsi? dites moi se que vous en pensez , et reagissons ensembles pour le bien etre de ce superbe village qu'est le notre.
VIVE LE VILLAGE AUX CIMES DES NOISETTIERS !!!!!!!!
Je ne trouve pas que notre village dépéri!
Il est le premier à avoir un concours du plus beau nid... nous avons un nombre d'habitants qui est passé de 140 à 160 environ et notre nombres de campagnes ne fais que croître.
Il est vrai que nous n'avons pas énormément d'habitants représentés dans les classements mais cela ne veux pas dire que le village est en train de mourir ;)
Super Skinie que tu veuilles promouvoir notre village, on est une petite bande active ici et on ne demande que ca, si de nouveaux volontaires s'annoncent pour dynamiser le village.
Quelles propositions as-tu?
En tout cas ca fais super plaisir d'avoir des nouveaux membres motivés
Salut les amis (enfin si vous me considéré comme tel, mais moi je vous aime bien)!
Tout d'abord je tiens a féliciter jemlegel, pour son concour du plus beau nid, cette une initiative merveilleuse, mais malheureusment je n' est pas eu le temps de rangé mon bordel pour faire brillé mon petit nid (au lieu de m'inquieter du village je devrais peut etre m'occuper de mon nid, mais j' oubliai g pas de balet, aïïïïeee, désolé si vous venez visitez prenez vos chaussons, pas pour ne pas salir, mais pour ne pas vous salir lolllll) mais c une super idée vive les concours!!
Il faudrais aussi aidé le plus possible les débutants car je ne vous cacherais pas que les debuts sont très difficille, le plus dur dans ce projets serais de surveillés les nouveau arrivants, mais pourquoi ne pas mettre quelque responsable de l' acceuil par quartier perso je veille a la bienvenue des nouveaux arrivant , un message de bienvenue, n' est pas tres difficile mais ca fait toujours plaisir!
En revenant sur l' idée des concours, on pourrait en organiser d' autre, le concour du plus beau nid c bien mais ne pourrions nous pas avoir notre concour(malgré l' abscence de genevieve de fontenay) de miss et mister aux cimes des noisettiers!( moi perso g un faible pour hinti avec son superbe chapeau très stylé , et nustellina,car elle restera, ma meilleure amie!!! lol le tout en chantonnant un air de Lorie lollllll)
Mais pour que cela soit plus officiel il faudrait un maire lolll (why not !)
Pour les miss et mister on peu fer une miss et un mister par quartier puis une election pour le village entier!
on va continuer a organiser d'autre concours dans le village dèq que les résultats du 1er seront tombés
notz ici vos idées pour le prochain concours
Toujours partant pour organiser les concours!! la seule chose est que celui là était accompagné d'une donation des admins pour les gagnants et que l'on ne l'aura peut etre pas à chaque fois! C'est peut etre pas plus mal d'ailleurs l'appat du gain rend quelquefois les écureuils poins fair play.
Les Miss et Mister c'est pas mal,
On pourrait organiser un jeu de piste aussi qq chose à trouver dans le jeu Nutsy ca forcerait les joueurs à chercher qq chose dans tous les villages à partir d'une enigme.