caisse-d'epargn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
j'en ai marre des nouveaux villages, il y en a trop.il faut essayer de reduire le nombre de campagnes lancées concernant les villages.
certains villages ne comprenent même pas 100personnes,
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
salut CA,
oui mais c normal, les villages doivent se remplir d'habitants ! Rome ne s'est pas fait en un jour !!
pimprenelle
Castagnette
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je suis d'accprd avec toi caisse d'epargne !! je comprens pas pk on crée autant de nouveaux villages alors qu'il y en a plein qui sont vides !! à moins que ce soit juste pr avoir une valise ! lol
Supalex
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui certains créent des villages et ne déménagent même pas dedans. Il y a aussi les débutants qui lance un campagne "fonder un village" sans trop savoir ce que ça représente. Mais pour ça, le nouveau système de limitation des campagnes en fonction du rang devrait tout arranger.
Nouga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Surtout qu'y a des village dont les noms sont pas... heu... sont peu.... ben heu...
Ben, disons pas originaux DUTOUT ou PAS INSPIRANT dutout.
caisse-d'epargn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
parlons en aux admins
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ouais .mes moi j'ai commencer a campagne fondée un village des mon premier jour et je trouve que j'assume ma responsabilité de partir et de participer au campagne de mon village .
Sassy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
tant mieux pour toi samus
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui!
moi, je pense que tout les écureuils font un village car ils ont avis d'en fonder!
Regarder votre pays combien il y a de ville ?
pleins et Nutsy c'est pareil!
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
ça ne semble pas si gênant d'avoir des villages à moins de 100 personnes.... pendant la bêta, c'était pas mal d'avoir plus de 50 :)