rappeldes regles:
Amis du jour bonjour !! :))
Et oui le voici, le voila !! le premier concours de Bourg en Brousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'agit du concours du nid le plus beau de notre village !! Il ne s'agit pas forcement du nid le plus haut ! mais vraiment celui que vous avez vraiement aimé !!! !!!
Voila les règles :
1ere étape : Chaque écureuil devra voté pour le nid qu'il préfère dans chaque quartier - a l'exemption de son propre nid !!,)
Vous devrez indiquer clairement le nom de l'écureuil et son quartier (histoire de simplifier les choses !! ;) )
2ème étape : Après il y aura une nouvelle élection avec le finaliste de chaque quartier (cest a dire ceux qui auront eu le plus de voix par quartier !!) Vous aurez 1 semaine pour voter !!
Et le grand gagnant aura un magnifique miroir mural !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que j'aurai fait le décompte, la 2ème se lancera !
Voila, a vos votes ..................................................................c'est parti !!
alors, les finalistes sont : pour le quartier :
- Pinede : caronobi
- jeunes pousses : laetinou
- pont nord : paquerette
- le lac : patoch
- la clairiere : cas.noisette
- le bourg : Titi
- pont aux champi : flyppy
- la scierie : kureuil
- la vieille foret : El squirrel
- les collines : cueilcueil
- le gué : bezined
Maintenant vous ne devez que pour l' UN d'entre eux !!!!!!!!!!!!!!!
Le grand gagnant du concours le nid le plus beau sera annoncé le 16 avril !!!
a vos votes...........................................
oh la la .... c'est dur !!!! Bon, ben, j'ai eu du mal à voter... Patoch, titi, et cueilcueil.... comme vos nids sont accueillants ! Si vous voulez un nid confortable, allez chez titi ! Si vous voulez un nid original allez chez patoch, et si vous voulez un nid convivial , allez chez cueilcueil !
Alors, moi j'ai voté pour la convivialité, donc Cueilcueil. Mais vraiment patoch et titi, vos nids sont très beaux !
merci pour vos premiers votes !!!
Tinkietes supalex, ya aucun souci !! ;))