Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Utilité des objets

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le jeudi 07 avril 2005, 07h52

Chacun d'entre nous aimerai savoir à quoi sert tel ou tel objet. Je propose que chacun donne son opinion sur un objet qu’il a acheté et l’utilité de cet objet.

Je me propose de commencer avec l’atelier de Joaillerie.

Son prix est de 385 noisettes

Il permet bien sûr de tailler des pierres brut en pierre taillées (coût 1 action). Mais en plus de ça, il permet de construire des chevalières, des bagues, des bracelets etc… je vous laisse découvrir la liste. Les temps varient de 7H à 9H par objet et entre 2 et 3 actions. Il vous faudra bien sur les pierres adaptées au bijou que vous voulez construire (pierres taillées bien sur).

Je ne lui trouve pas une très grande utilité mais je pense qu’il peut doit avoir sa place dans un nid d’écureuil après plusieurs mois de jeu.

Voila à vous maintenant.

Nowi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nowi
le jeudi 07 avril 2005, 17h16
Coucou

J'ai à peine un mois d'ancienneté, donc voici à propos du "collecteau", ça permet de remplir sa réserve d'eau pour prendre boire ou prendre des douches. Cette action prends une heure de temps, mais elle n'utilise aucune action ce qui permet d'aller faire une petit promenade à la place :).
A trouver dans l'échoppe meuble pour 92 noisettes, bien qu'en ce moment y en ai un à 90 noisettes.

Voilà

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le jeudi 07 avril 2005, 21h25
J'ai acheté un chevalet à 129 noisette il faut un pinceau et une palette pour soit faire des galet ou un tableau voilà

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le vendredi 08 avril 2005, 11h46

J'avoue que je ne consacre pas beaucoup de temps à Nutsy et d'autres du même age que moi sont déja très avancés. Pours l'instant, je n'ai pas grand chose à dire sur les objets, apart faire gaffe à bien  gérer ses noisettes et éviter d'acheter des objets inutiles et qui ne rapporte rien au nid en terme de sociabilité, tactique et troc. Voilà, une remarque évidente mais ca peut tjrs aider :)

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le vendredi 08 avril 2005, 15h52

la douche donne +3 points de bohneur et +5 points de sociabilité à chaque fois qu'on se lave ( en utilisant la douche ).

1 point d'action et nécessite du savon.

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le lundi 11 avril 2005, 07h38
La piscine que l'on trouve à 1950 apporte d'une part beaucoup de bonheur, sociabilité et permet (contre 2 point d'action) et piquer une tete et gagner 75 de bonheur.

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le lundi 11 avril 2005, 14h06

En ce moment le prix de la piscine est descendu  jusqu'à 1850 noisettes...

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le mercredi 13 avril 2005, 17h39
attention bonne offre je vend mon chevalet à 110 noisettes

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le mercredi 13 avril 2005, 17h42
et en plus 9 noisettes le pinceau et la palette ce n'est rien que pour vous et c'est les bonnes affaires de twinky !!!!

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 13 avril 2005, 17h47
Il y a aussi la télé qui permet d'avoir 20 bonheur pour 1 point d'action .Je crois que le cinema maison en rapporte plus mes je peut rien vous garantir .
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez