Chacun d'entre nous aimerai savoir à quoi sert tel ou tel objet. Je propose que chacun donne son opinion sur un objet qu’il a acheté et l’utilité de cet objet.
Je me propose de commencer avec l’atelier de Joaillerie.
Son prix est de 385 noisettes
Il permet bien sûr de tailler des pierres brut en pierre taillées (coût 1 action). Mais en plus de ça, il permet de construire des chevalières, des bagues, des bracelets etc… je vous laisse découvrir la liste. Les temps varient de 7H à 9H par objet et entre 2 et 3 actions. Il vous faudra bien sur les pierres adaptées au bijou que vous voulez construire (pierres taillées bien sur).
Je ne lui trouve pas une très grande utilité mais je pense qu’il peut doit avoir sa place dans un nid d’écureuil après plusieurs mois de jeu.
Voila à vous maintenant.
J'avoue que je ne consacre pas beaucoup de temps à Nutsy et d'autres du même age que moi sont déja très avancés. Pours l'instant, je n'ai pas grand chose à dire sur les objets, apart faire gaffe à bien gérer ses noisettes et éviter d'acheter des objets inutiles et qui ne rapporte rien au nid en terme de sociabilité, tactique et troc. Voilà, une remarque évidente mais ca peut tjrs aider :)
la douche donne +3 points de bohneur et +5 points de sociabilité à chaque fois qu'on se lave ( en utilisant la douche ).
1 point d'action et nécessite du savon.
En ce moment le prix de la piscine est descendu jusqu'à 1850 noisettes...