Nouga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben, marci !! Et bienvenue à tous nos visiteurs !! Quand ça vous dit !!!!!
Nouga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Encore une fois, je tiens, de tout cœur, à vous souhaiter bienvenue à « Arachides-Dorées Paradise » !
Moi, c'est Nouga, le fondateur du village.
Au fait, vous avez peut-être déjà remarqué qu'une réserve de noisettes, ça baisse assez rapidement n'est-ce pas ? Vous voudriez savoir comment la renouveler ? Rien de plus simple, venez participer aux différentes campagnes sportives avec nous car c’est la principale façon d’en gagner. Vous en trouverez la liste en venant faire un tour à la "Taverne" du village, en cliquant sur le petit panneau qui l'identifie ! Vous y découvrirez les campagnes de foot, de basket, de luge, des chasses aux trésors et plein d’activités qui pour la plupart rapportent toutes des noisettes en grande quantité ou des points en sociabilité, bonheur, tactic, etc... Plus vous participez, plus vous en gagnez !
Autre petit conseil très important, ne placez pas votre ballon de foot dans votre nid, car il doit rester dans l’inventaire pour pouvoir s’en servir quand vous vous inscrivez à une campagne. Vous pouvez trouver d’autres ballons supplémentaires dans le quartier « Les Jeunes Pousses » ! Plus vous avez de ballons, plus vous pouvez vous inscrire à des campagnes de foot et plus vous gagnez des noisettes. ;D
Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser !
Nouga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, mais snif snif... y'a pas beaucoup de participation pour les campagnes... On est seulement 3 ou 4 à en créer... et elles prennent un temps fou à se remplir... Je commence à penser que tous les écureuils du village vont jouer à l'extérieur ! :(