Le prince Regnier de Monaco est mort ce matin à 6h35 après une lente agonie. 26 ans de règne pour mourir dans l'indifférence la plus totale à cause de cette enflure de Gian Paolo II. C'est dur très dur...
Après, l'élimination en Champion's League ça commence à faire lourd pour un si petit rocher
2 morts avec quelques jours d'écart!
ya bien des sujets avec lesquels vous ne rigolez pas?
en tout cas, thunder j'aime bien ta métaphore....
Pardon KINDER! mais si seulement il n'y avait que le pape et le prince de monac qui était mort en qq jours...tu oublies qu'il y a sur terre des guerres, des serial killer, des meurtre passionnels, des crises cardiaque, des enfants violés, torurés jusqu'au dernier soupir, des accidents de bus, de voiture, le sida, le cancer...et que beaucoup de gens meurent dans l'indifference la plus totale chaque jour (là je m'adresse à CHARLY) comme tout ces papis et ces mamies qui contrairement au prince et au pape (qui eux ont quand meme eu la chance de recevoir des soins hospitaliers!!!!!) meurent seuls dans leur appart et qu'on retrouve 4 jours plus tard. Cette indifference là elle ne s'étale pas dans les journaux, la preuve c'est qu'on t'en a meme pas informé pour que tu en fasses un topic....
pfff ...bonjour la prise de tête ...!
S'avez pas vous détendre un peu, non?