Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

PETITION : Samus va nous rendre dingues à force !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 06 avril 2005, 03h32
Il faut faire quelque chose, ça ne donne même plus envie de laisser un message sur le forum.
Samus : Y"en a marre. Le verbe flowder, ça veut dire gâcher une communauté, un chat etc sur le net en mettant ses messages par tout à tort et à travers. Juste au cas où tu ne comprenais pas quand tout le monde t'a dit d'arrêter de flowder.  13 mesquineries par jour ? Mais c'est une vraie FESSEE que tu mérites ! Tout le monde a été correct et poli avec toi pourtant !
Faut-il envoyer un rapport d'abus à chaque remarque ABSOLUMENT SANS INTERET que tu nous postes ! Flowder le chat, passe encore, personne ne répond quand il apparaît.
Mais flowder le rapport de bogues ???? J'ai jamais vu ça ! C'est honteux.
Je suis révoltée. Voilà.
Je lance donc une pétition, pour que l'on fasse qqc.
Message déjà vérifié

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 06 avril 2005, 03h34
Message modéré

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 06 avril 2005, 03h39
Ben petite question sa va etre quoi se quelque chose que tu va faire ??? Et au lieu d,alerter la poppulation pcq tu ne ma pas juste envoyer un message priver ??? Et si moi j'aime repondre c'est quoi ton probleme .C'est pas toi qui vient sur nutsy 10 heure pas jour .Si toi tu viendrais ici 10 heure par jour je l,accepterais alors toi tes jaloux parce que tu na pas 10 heure par jour a consacrer a nutsy mais moi je les alors tes petite crise de jalousette tu peut te les garder pour toi !!!!!!!

Expresso

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Expresso
le mercredi 06 avril 2005, 04h15
Oh là là, ça barde ici ! T'as un problème samus ? (en passant, je signe pas)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 06 avril 2005, 10h30
no comment...

par contre, samus, 10 heures par jour, et l'ecole dans tout ça ? :-) il ne faut pas sécher les cours de grammaire et d'orthographe (bon ok, je les ai sechés moi aussi mais bon, je suis pas un exemple...) lol

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 06 avril 2005, 11h00

mashhhka comment y t as repondu samus..........lol mdr completement a la vue d un reponse aussi depourvue d arguments pour traiter mashka de "jalouse" ( ca c est fort t as marqué un point la hein?) t as pas eu un message suprimé sur le forum du pape de sk8ter boy pour insulte?

10h par jour? et qu est ce que tu fais sur le site ? mm moi qui suis en periode de convalescence j y passe pas autant de temps et meme masha qui se fait c**** tte la journée a repondre a des appels telephonik j suis sure qu elle y passe pas non plus autant de temps lol c pour dire

oufdelu, y'aurait -il plus ouf que moi?

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 06 avril 2005, 12h58
A oui de 6h00 a 7 h00 am de 12 H a 1 H pm de 2 h45 pm a 10h45 pm !!!!!!

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le mercredi 06 avril 2005, 13h01
attendez attendez j'ai rater le train pouvez vous me dire ce que fais samus pour qu'il soi dans tout les sujet de conversation alors qu'on en parle qu'en mal ?

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 06 avril 2005, 13h03
Ben moi j'aime allez sur le forum et c'est mon droit .

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mercredi 06 avril 2005, 13h47

cette pétition et parce que samus va trop sur le forum ????? y a autre chose que jé pa compris alor c'est koi svp ?

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez