coquine2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je crois avoir vu ds la faq en début de jeu qu'il fallait nourrir son écureuil ts les 2 à 3 jours or moi ce vorace réclame ts les jours peut être est ce parce qu'il est très actif
Qu'en est il du votre ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je pense que ca depend ce que tu lui donnes a manger les champignons, glaces et autres mets de luxe sont sensés durer plus longtemps. En plus tu n'es pas obligé de lui donné dès qu'il reclame mais tu peux attendre un peu. Par contre attendre trois jours me parait un peu surréaliste. Et surtout de + en + de campagnes demandent a ce que l'ecureuil soit a fond en nourriture ce qui fait que moi aussi je dois le nourrir tous les jours ou presque :-)
coquine2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oui si je ne le nourris pas ts les jours je ne sais pas m'inscrire aux campagnes car il n'est pas en assez bonne santé
merci de ta réponse
coquine2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'y pense seulement maintenant mais est ce que le fait de se reposer ou de dormir (1action) maintient l'écureuil plus longtemps en forme ?
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouai, regarde les plus vieux écureuils du jeu : certains n'allaient se coucher que très tard, et parfois même se dopaient pour continuer à rester éveiller pendant les parties de foot... jusqu'à ce qu'ils prirent plein de ride en un mois à peine (d'autant qu'on vieiellit 4 fois plus que les humains). Demande à Syahia, elle commence à avoir des problèmes d'artroses, fabs , lui il perd la boule (remarque
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouai, regarde les plus vieux écureuils du jeu : certains n'allaient se coucher que très tard, et parfois même se dopaient pour continuer à rester éveiller pendant les parties de foot... jusqu'à ce qu'ils prirent plein de ride en un mois à peine (d'autant qu'on vieiellit 4 fois plus que les humains). Demande à Syahia, elle commence à avoir des problèmes d'artroses, fabs , lui il perd la boule (remarque ça
poupou
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
non je ne crois pas
je ne peux pas te l'affirmer mais ça n'a été dit nulpart mais c pas une mauvaise idée ...
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
arghh bon en fait j'écris nimp (encore un coup de fabs ça d'envoyer les posts avant qu'on écrive tout sur LUI)
coquine2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je trouve que c'est très ingénieux de la part de fabs surtout que toute vérité n'est pas bonne à dire ceci dit il serait normal que qd l'écureuil utilise le lit du nid pour se reposer ou dormir co cela coute une action la nourriture pourrait être réclamée un peu plus tard
une nana super
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Moi je ne sais pas comment il faut faire pour nourrir mon écuireuil aidez moi si vous plait