Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Cherche village

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 05 avril 2005, 16h50

j'ai l'intention de déménager, mais je ne sais pas trop où aller. Je voudrais un village très actif au point de vue des campagnes, mais où il fait bon vivre, sans trop se soucier des guéguerres et mesquineries massives.

J'attends vos conseils, vous qui aimez votre village, venez m'en parler.

Merci.

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le mardi 05 avril 2005, 17h00
Je te conseille vivement Gland Doré sur Mer POUPEE !

L'ambiance y est extra et il n'y a que des gens sympa en plus :)
Comme moi par exemple lol

En ce qui concerne les gueguerres, je crois, malheureusement, qu'il y en aura partout à un moment ou à un autre...
Je pense que tu dis ça après ce qui a été déclaré sur le forum... La paix va bientôt reprendre le dessus ne t'en fais pas ! :)

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par poupou
le mardi 05 avril 2005, 17h05

moi je te conseille Bourg sous l'Écorce même si je pense qu'il n'y a plus bcp de place

et personnellement je n'ai jamais été attaqué enfin si une fois mais ct qq'1 que je connaissais bref Bourg sous l'Écorce est un village super avec une bonne ambiance !!!

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mardi 05 avril 2005, 17h12
Gland doré sur mer ! Y'a plein de trucs à faire !

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le mardi 05 avril 2005, 17h16
Gland doré sur mer ! L'eau y est claire !

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 05 avril 2005, 17h21

POUPEE : tu as devant l'exemple typique de ces guéguerres de villages. C'est pourquoi écureuille ville paraît la meilleure solution : pas de gueguerres, peu de voisins mesquins, des campagnes qui (désormais) s'enchaînent (à vrai dire on a connu quelques problèmes après l'inondation), pas de surpeuplement mais pas de dépeuplement non plus(cela fait quelques semaines que nous sommes stabilisés à 150 écureuils environ), etc donc un cadre particulièrement attrayant avec une taverne dynamique, des voisins charmants mais pas "colleurs" qui cherchent à t'enrôler dans leurs histoires.

J'espère te revoir bientôt parmi mes voisins, je te souhaite bon courage et surtout bon choix.

Publicitairement, tic ou tac.

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 05 avril 2005, 19h09

poupee,

tu peux te joindre a nous pour fonder un village, il ne manque plus que 2 personnes. Les gens inscrits sont tres actifs au niveau des campagnes, et la vie se fera dans la bonne humeur !

Pimprenelle

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 05 avril 2005, 19h10
Il y a un grand besoin de vie dans la forêt enchantée...si tu veux venir

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 05 avril 2005, 19h58

Poupéeeeeeeeeee!!  bonjour :) Je suis installé à Bourg en brousse depuis une quinzaine de jours et je peux t'assurer que les campagnes s'enchainent très bien. De tous les types !  J'adore le snow et je le pratique tous les jours

Regarde le classement de notre village et tu seras convaincue

Pour ma part j'ai été très bien accueilli la bas ; en plus ton nid est très chouette.

Il y'a pas mal de place à la colline des fleurs : http://www.nutsy.net/jeu/village.html?village:int=3&zone:int=4

tu veux qu'on t'aide à déménager ?

Bisous

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mardi 05 avril 2005, 20h02
Je ne comprend pas toute cette discussion, tout le monde sait qu'il n'y a qu'un seul village où l'on peut vivre et avoir du bon temps c'est "aux cimes des noisettiers" ! vraiment je croyait que tout le monde le savait!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez