j'ai l'intention de déménager, mais je ne sais pas trop où aller. Je voudrais un village très actif au point de vue des campagnes, mais où il fait bon vivre, sans trop se soucier des guéguerres et mesquineries massives.
J'attends vos conseils, vous qui aimez votre village, venez m'en parler.
Merci.
moi je te conseille Bourg sous l'Écorce même si je pense qu'il n'y a plus bcp de place
et personnellement je n'ai jamais été attaqué enfin si une fois mais ct qq'1 que je connaissais bref Bourg sous l'Écorce est un village super avec une bonne ambiance !!!
POUPEE : tu as devant l'exemple typique de ces guéguerres de villages. C'est pourquoi écureuille ville paraît la meilleure solution : pas de gueguerres, peu de voisins mesquins, des campagnes qui (désormais) s'enchaînent (à vrai dire on a connu quelques problèmes après l'inondation), pas de surpeuplement mais pas de dépeuplement non plus(cela fait quelques semaines que nous sommes stabilisés à 150 écureuils environ), etc donc un cadre particulièrement attrayant avec une taverne dynamique, des voisins charmants mais pas "colleurs" qui cherchent à t'enrôler dans leurs histoires.
J'espère te revoir bientôt parmi mes voisins, je te souhaite bon courage et surtout bon choix.
Publicitairement, tic ou tac.
poupee,
tu peux te joindre a nous pour fonder un village, il ne manque plus que 2 personnes. Les gens inscrits sont tres actifs au niveau des campagnes, et la vie se fera dans la bonne humeur !
Pimprenelle
Poupéeeeeeeeeee!! bonjour :) Je suis installé à Bourg en brousse depuis une quinzaine de jours et je peux t'assurer que les campagnes s'enchainent très bien. De tous les types ! J'adore le snow et je le pratique tous les jours
Regarde le classement de notre village et tu seras convaincue
Pour ma part j'ai été très bien accueilli la bas ; en plus ton nid est très chouette.
Il y'a pas mal de place à la colline des fleurs : http://www.nutsy.net/jeu/village.html?village:int=3&zone:int=4
tu veux qu'on t'aide à déménager ?
Bisous