Hello tlm, ca vous dirait de faire une journée : "Sauvons les campagnes en détresse ?"
Par exemple , vendredi prochain, 8 avril. Chacun essaie de garder le maximum de PA ,garde les objets necessaires aux campagnes et s'inscrit aux campagnes bloquées.
Comme pas mal d'écureuil , je me suis fait avoir au début et je me suis inscrit à des campagnes "accessibles au village seulement" :(( et j'ai un snow bloqué dans tic tac village depuis 3 semaines.
Je vois pas trop comment bien débloquer les campagnes réservées à un village ; c'es un peu galère de devoir déménager.. alors est-ce que les admins pourraient faire un geste le 8 avril : c'est à dire que toutes les campagnes soient accessibles , même si la campagne est réservée et si on n'est pas du village ? au pire, on pourrait "payer" une petite taxe de 2 N pour s'inscrire
on pourrait poster dans ce topic les campagnes bloquées ( nom campagne, village, date de creation)
Ansty
moi aussi
déjà une brève dans le journal de Nutsy.net, et je vais voir avec Fabs et Damien si on peut enlever toutes les limitations au village, mais je doute que ça soit possible (il faudra pouvoir les remettre ensuite, à l'identique, alors que d'autres campagnes seront crées entre temps..... bref ça risque de pas être simple).
Je te tiendrai au courant Ansty pour les limitations village. Pour la brève, je vais essayer d'y penser (c'est quand même dans 5 jours, j'ai peur de zapper).