Cajun
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Vite ! vite ! vite à vos nid ¸ ça y es ils l'on annoncé , vite cacher vous je le craignait , ça arrive les administrateur en parle une catastrophe qui pourrait détruire plusieurs nids . Vite faite vos provision de planche et de clou et de pointe.HAHAHAHAHAHAHAHH 9 Flory cours dans tout les sens ne sais plus ou donner de la tête ..... retourne lire si elle à bien lu eh oui la fin nous guete les amis AHAHAHAHAha) vite cachewr vous quitté la ville et surtout ne vous cacher pas sous la terre. Oh lalalalalallalala
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
(tout énervéé cour dans tout les sens) Oui Cajun j'aii vu la même chose que toi oh mon Dieu que font-ils pourquoi tant de malheur après l'inondation voilà voilà la catastrophe il faudrait nous baricader. Je cours au marché pour me procurer ce qu'il faut il y aura surement pénurie .( essouflé) bye
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est quoi le but de se topic ?
Cajun
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Le but c'est de vous avertir d'une catastrophe éminente vous avez pas vu les news? Pauvre écureuil perdus!
plouff
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ou ca une catastrophe ?ou on va lire ca?
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est toi pauvre ecureil stupide . P.S je suis po pauvre va voir mon nids .
Tynou
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Quelle négativité dans tes paroles samus, il a dit "pauvre" dans le sens "ils vont être malheureux de la catastrophe" et pas dans le sens richesse ou misère. Et de plus, personne ne t'a insulté, alors ne dit pas qu'il est stupide.
N'oubliez pas aussi que ce jour n'est pas comme les autres, donc peut-être que la cata annoncée est une blague.
Zennnnnnnnnnn !
poupou
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais quelle catastrophe? ou est ce que c écrit?
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
juste pour savoir c ou ca?
sur la page breves y a rien?
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
POISSON D'AVRIIILLLL on é le 1errrrr!!