et toi dit donc c a moi le hep hep hep !!!!! et non je vais pô lui taper dessus ni lui faire des mesquineries... le mieux c l'ignorance n'est ce pô ptite louloute.........lol oh le nom de gonzesse mdrrrr !!!!
Bonjour bonjour... on parle de moi?! lol
Je suis entièrement d'accord avec toi Bimboléo, l'ignorance c'est ce qu'il y a de mieux à faire. C'est vrai que chez certains c'est iné donc ils ont plus de facilité. Sinon je suis fier d'être une gonzesse. Ki mieux k'une gonzesse peut connaitre les gonzesses?!
Pour mon ptit kiki je ne peux rien y faire malheureusement et pourtant j'ai mangé des tas de glands mais rien n'a changé. Par contre j'ai trouvé le truc pour contenter les krapouilles et autres ptites écureuillettes : je sors mon ptit kiki, j'éteins la lumière, je sors un gourdin ke j'ai toujours avec moi, et après j'enfile ! Ce qui fait toute la différence c'est le savoir "made by La Louloutte" et ca, ca vaut tous les gros kiki du monde ;)
Je ne t'en veux pas Bamboléo, tu es ignorante et je ne pense pas ke tu auras la joie de tatter de mon gourdin. Kel dommaaaaaaaage.
Mais comme j'ai l'esprit sportif, je te souhaite la bienvenue Bambobléro... enfin l'autre écureuillette tarée koi lol.
BIsousssssssss et pis à toi aussi ma krapouille. Et pis à toi aussi Syahia aller soyons fous lol.