Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

BIENVENUEEEEEEEE CHUI TROP CONTENTE !!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 17 décembre 2004, 11h19
Alors KrapouillBaboon est super contente: je viens d'apprendre une bonne nouvelle, ma chérie chérie Bamboléo et son chéri chéri Nogo viennent de s'inscrire ! whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bienvenue à eux !!!!!! Ma Louloutte et Cassenoix, si ça c pas de la boulette ! J'espère que votre installation se passera bien et que vous prendrez plaisir à vivre à Bourg sous l'écorce ! Si vous avez des kestions n'hésitez pas! vadrouillez sur les forums, n'hésitez pas à faire part de vos remarques, lâchez vous, et surtout amusez vous !

KrapouillBaboon aime les bonnes nouvelles mdr

Bien évidemment, bienvenue à tous les nouveaux de façon générale ;)

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le vendredi 17 décembre 2004, 11h28
Ce n'est pô mon cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'abord mais bon merci qd même pour le bienvenue et bisou à vs deux (meme la louloute) allez je suis gentille parceque c la première fois...lol

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 17 décembre 2004, 11h32
  1. hep hep hep vous commencez pas à vous taper dessus tous les 2 (la louloutte et toi) non mais dites donc !  *KrapouillBaboon sent ke tout ça va se regler à coup de mesquineries lololol*

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le vendredi 17 décembre 2004, 11h49

et toi dit donc c a moi le hep hep hep !!!!! et non je vais pô lui taper dessus ni lui faire des mesquineries... le mieux c l'ignorance n'est ce pô ptite louloute.........lol oh le nom de gonzesse mdrrrr !!!!

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 17 décembre 2004, 11h55
Et bah moi je dis : "c pô gagné"...La Louloutte c MA louloutte et c pas une gonzesse, crois moi :p héhé...

Eh Bamboléo : vive les couleurs, on va encore se faire charier lol

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le vendredi 17 décembre 2004, 12h01
Oui je sais ac son pti kiki..... oh c pô moi qu'il l'est dit bon moi je vais manger et ne vous défoulez pô trop....

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 17 décembre 2004, 12h19
Je te rappelle Bamboléo ke c un forum auquel toute la ptite (enfin plus de 1000cucreuils kan même...) communauté nutsy à accès (enfin essentiellement les cucureuils de Bourg sous l'écorce vu ke c son forum dédié) donc le chambrage ouvert et de ce genre on va p'tet éviter LOL pcq je ne pense pas ke ça soit le genre de détails qui intéresse tout le monde lol, à la limite tu lui balances ça dans sa boîte aux lettres si tu veux, avec un p'ti cadeau piégé si tu veux lol...heps et pis d'abord tu c koi? bah c pas vrai ce ke tu dis niark niark niark lol

*Moi je dis, kan la louloutte va voir ça, ça va chier des bulles...j'me casse avant de me prendre des glands perdus dans la tronche...*

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 17 décembre 2004, 12h46
lol krapouillBaboon :) et bienvenue Bamboléo !

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le vendredi 17 décembre 2004, 14h07

Bonjour bonjour... on parle de moi?! lol

Je suis entièrement d'accord avec toi Bimboléo, l'ignorance c'est ce qu'il y a de mieux à faire. C'est vrai que chez certains c'est iné donc ils ont plus de facilité. Sinon je suis fier d'être une gonzesse. Ki mieux k'une gonzesse peut connaitre les gonzesses?!

Pour mon ptit kiki je ne peux rien y faire malheureusement et pourtant j'ai mangé des tas de glands mais rien n'a changé. Par contre j'ai trouvé le truc pour contenter les krapouilles et autres ptites écureuillettes : je sors mon ptit kiki, j'éteins la lumière, je sors un gourdin ke j'ai toujours avec moi, et après j'enfile ! Ce qui fait toute la différence c'est le savoir "made by La Louloutte" et ca, ca vaut tous les gros kiki du monde ;)

Je ne t'en veux pas Bamboléo, tu es ignorante et je ne pense pas ke tu auras la joie de tatter de mon gourdin. Kel dommaaaaaaaage.

Mais comme j'ai l'esprit sportif, je te souhaite la bienvenue Bambobléro... enfin l'autre écureuillette tarée koi lol.

BIsousssssssss et pis à toi aussi ma krapouille. Et pis à toi aussi Syahia aller soyons fous lol.

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 17 décembre 2004, 14h38
lolololololol La Louloutte ! LA LOULOUTTE LA LOULOUTTE ! *non moi je ne compte pas les points ! comptez pas sur moi lol*
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez