elle est à 623 noisettes :-((
j'en veux juste une simple, pas de compete
je suis pas admin, mais oui cest normal !! cette hiver, tu pouvais trouver le marché de noel (comme la avec les raquettes, .....) a la banque. Et du coup, cest avec leur sous que les maitres des ecureuils y ont achetés de luges, ....
Et maintenant, qu'il ny en a plus a la vente, le prix grimpe forcement !!!!!!!! cest les ecureuils qui decident du prix !!!!!!!!!!!
je nai jamais dit ca !!!!!!!! jexplique juste a ansty qui est jeune, pourquoi cest cher !! et que ce nest pas la faute des admins !!!!!!!
cest comme celui qui a vend des clou a 50noisettes !! tres bien quil vend, mais il ne les vendera jamais !!!!!!!!!!!!!
pareil pour les luges !!!!!!
je dit juste que chacun est libre de vendre ce quil veut au prix quil veut !!!!!!!!!!! le seul hic, cest quil ne se fera jamais de noisettes car personne nachetera a ce prix la !! voila !!
Titi je vais innveter une taxe sur les points d'interrogation !!! ;-)
C vrai qu'il y'a pénurie de luge, mais regarde les autres objets de la banque, ilsont aux alentours de 300n;
enfin, si qq veut me vendre une luge à unprux raisonable, je la prendrais.;mais la j'ai tout investi dans des fleurs pour le premier étage du nid :)