Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Euh..les admins.. c normal le prix de la luge?

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 28 mars 2005, 09h35

elle est à 623 noisettes  :-((

j'en veux juste une simple, pas de compete

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le lundi 28 mars 2005, 09h59

je suis pas admin, mais oui cest normal !! cette hiver, tu pouvais trouver le marché de noel (comme la avec les raquettes, .....) a la banque. Et du coup, cest avec leur sous que les maitres des ecureuils y ont achetés de luges, ....

Et maintenant, qu'il ny en a plus a la vente, le prix grimpe forcement !!!!!!!! cest les ecureuils qui decident du prix !!!!!!!!!!!

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le lundi 28 mars 2005, 13h49
c'est  vrai que c'est un peu cher voyon tit objectivement tu ne trouve pas bien que se soit normal !

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le lundi 28 mars 2005, 14h09

je nai jamais dit ca !!!!!!!! jexplique juste a ansty qui est jeune, pourquoi cest cher !! et que ce nest pas la faute des admins !!!!!!!

cest comme celui qui a vend des clou a 50noisettes !! tres bien quil vend, mais il ne les vendera jamais !!!!!!!!!!!!!

pareil pour les luges !!!!!!

je dit juste que chacun est libre de vendre ce quil veut au prix quil veut !!!!!!!!!!! le seul hic, cest quil ne se fera jamais de noisettes car personne nachetera a ce prix la !! voila !!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 28 mars 2005, 16h21

Titi je vais innveter une taxe sur les points d'interrogation !!!    ;-)

C vrai qu'il y'a pénurie de luge, mais regarde les autres objets de la banque, ilsont aux alentours de 300n;

enfin, si qq veut me vendre une luge à unprux raisonable, je la prendrais.;mais la j'ai tout investi dans des fleurs pour le premier étage du nid :)

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le lundi 28 mars 2005, 16h26
oui oui je sai ansty !! ce que je veux dire cest que justement cest en penurie donc comme partout il y a des abus cest tout !!

Sassy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Sassy
le lundi 28 mars 2005, 18h38
Les garçons c'est juste normal. Moi, j'en ai 2 et je les vendrai pour ce prix-là car ça peut rapporter bcp comme investissement!!! À 300 c'est presque une aubaine !

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 28 mars 2005, 19h12
Sassy moi je t'offre 350 N pour .Envoit moi un message priver ont pouras negossier .

Sassy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Sassy
le mardi 29 mars 2005, 00h41
samus, je suis désolé mais elles ne sont pas à vendre elles servent à mon profit et à sauver des campagnes pour les villages parfois.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 29 mars 2005, 00h42
Ben je t,offre 450 N d'abord .
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez