samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour je cherche une luge ... Je la veut le plus rapidement possible et je paye cash .Alors si vous avez une luge gener vous pas .Et si vous ne voulez pas recevoir sa sur la tete ne mignoré pas ok .C'est tres pressant .Toute vos offre meme les plus farfelue sont pris en compte .Envoyer moi un message privé le plus rapidement possible .Au revoir et bon jeu .
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Y'a personne ici qui veut vendre une luge au bon vieux karim ben dommage car je voulais l'avoir pour demain .Alors envoyer moi un M.P au plus sacrant comme dirais ma grand-mere .
Nouga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hein ? Coudonc, c'est quoi ton nom ? "samus" ou "karim" ??? Sais pu, moi !!!!!!! (se gratte la tête)
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben mon nom dans le jeu c,est samus mes mon nom dans la vrai vie c'est karim .
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et ya personne dans tout nutsy qui veut me vendre une luge ????
Milady
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
tu sais Samus tu risque de payer cher... moi j'en ai acheté une il y a deux jour c'était la derniere le prix était a 623 noisettes quand meme... j'espere que tu en trouvera une.
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben moi je m'attendais a payer plus cher alors si quelqu'un en a une je suis la .
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben moi je m'attendais a payer plus cher alors si quelqu'un en a une je suis la .
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Aller personne a une luge ????