Charly
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mon voisin nob a un arbre ss feuilles depuis des jours cependant j'ai
l'impression qu'il est encore en vie car ses ailes d'ange n'ont pas
poussé.... bug, pas bug?
cindouille
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je viens d'aller faire un petit tour dans le village et g constaté que tous les écureuils qui ont un arbre sans feuilles sont en pleurs.Je pense que c parce qu'ils se sont pas heureux que leur arbre n'a plus de feuilles
douly
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Non!pas du tou a cause de ca!Les animaux qui n'on pas de feuile sont:
-Ceux qui on eu 1 ou plusieurs mesquineries deviennent très triste donc il n'on plus de feuilles
-Certains s'occupent mal de leurs écureuil!Etant en pleurs,plus de feuilles!
Elles repousse dès qu'ils sont plus heureux et que leurs mesquinerie est passé(un jour)!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les feuilles ne tombent pas a cause des mesquineries, si ?!
Je croyais que c'etait quand on ne s'occupait plus d'eux, et que ca n'avait aucun rapport avec les mesquineries (quand on recoit une mesquineries on ne pleure pas)
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
En fait ils restent en piteux état (l'écureuil + l'arbre) car son maître ne s'est pas occupé de lui, s' il meurt, l'arbre redeviendra libre, l'écureuil aura des ailes et pour 10N il le fera revivre (je crois, je ne sais pas combien de temps il a pour réagir)!
cindouille
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ben c ce que je disais Douly ! Qd ils sont malheureux ya plus de feuilles
séchéen_des_mer
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les arbres sans feuilles représentent le nid des écureuils morts, avant ils étaient réprésentés par une pierre tombale. Mais les arbres peuvent effectivement "revivre" grâce au laps de temps laissé aux maîtres des écureuils pour se manifester et faire revivre leurs écureuils (et oui, la mort de l'écureuil est parfois involontaire de la part du maître)
Quant au sujet premier, celui de Charly, je laisse la parole aux gens compétents... :)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Merci à tic ou tac et séchéen d'avoir bien expliqué ce point.
pour Charly : il faut un peu de temps entre le moment où un écureuil est mort et celui où il a ses ailes (la tache tourne toutes les 24 heures ou plus je ne sais plus). Ensuite, il peut s'agir d'une question de mémoire cache du navigateur internet : ton logiciel garde en mémoire les dernieres images chargées, il n'a peut être pas encore mis à jour l'affichage de l'écureuil avec le visuel des ailes.
A++
Charly
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci mon bon syahia...
tjrs un plaisir d'avoir affaire à toi.
au fait l'écureuil de Kael se meurt (perte de motivation?)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
je crois que l'accueil réservé par certains jeunes joueurs au personnage qu'il jouait -qui ne visait qu'à animer la communauté- a calmé le joueur derrière le personnage.... tout comme quelques autres :/