Tartarus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Juste pour vous informer,il parrait que mikel jackson est un alien! Oui en tappant sur le logiciel de recherche google dans image "alien" (je voulais une photo du film) la premiere photo ui est apparue est MIKEL JACKSON! serais-ce que parce qu'il viens du autre planete?serais-ce car il est aussi beau qun alien?serais-ce parce quil est ....eeeeee je ne sais pas !Mais je vous dérange pas plus longtemps! Le bulletin de nouvelle est terminé!
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tartarus !!
Comment oses tu parler de cet immense artiste ? :-) Certes, il a un look TRES bizarre et il ressemble à un alien :-)
Non mais franchement... On dirait moi quand je me moque de ce <censuré> <censuré> <censuré> de St Mesquin :-))
who's bad ?
Guimauve
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ont est 2 a l'avoir alors arrete .
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et mikael jackson est un con de pedofile alors mopi je change de sujet pour pas lui donner de l'importance .
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et mikael jackson est un con de pedofile alors mopi je change de sujet pour pas lui donner de l'importance .
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
et mikael jackson est un con de pedofile qui est stupide et qui chante mal .Je veut pas garder se sujet pour pas lui donner de l,importace ...
Tartarus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Parfaitement d'accord avec toi samus ! Il se croit vraiment tout permis avec ses millions !! BEEEUUURRRK !!