l'Ecureuil prénommé Bulle menace de faire une guerre
Cher compatriotes, joignez vous à moi, ralliez vous à ma cause pour contre attaquer cet écureuil vilant et malicieux qui plus ait, envoyer toutes vos mesquineries sur lui, n'hésitez pas, il le ferait à votre égard, il n'a pas de pitié dans ce jeu, alors massacrez le, allez-y !!!
La guerre est déclareé Bulle, prépare toi...
rejoignez ma cause, massacrez ce foutu Ecureuil, pas de pitié pour les Ecureuils malsains....
A vos mesquineries...
je compte sur vous!
Encore une histoire de guerre.....Shining si je suis ton raisonnement je dois te declarer la guerre parce que tu menace de faire la guerre a Bulle je me trompe?
Si tout le monde en fait autant ca fini en guerre mondial et cette histoire ne finira jamais donc je propose d'arreter ces stupides querelles et vous concentrés sur l'esprit d'equipe afin de faire évoluer au mieu vos ptits ecureuils.
On va pas commencer a faire une guerre générale apres deux moi et demi de jeu dedioux : )
J'aime bien tes proverbes krapouill :p
Bon courage pour votre conflit
<c'est beau un Da'weed qui essaye de reflechir>
Vous n'avez rien compris
L'Ecureuil Bulle, est a l'origine de la guerre, entre village, on a attaqué mon village et je le défend, c'est mon devoir d'Ecureuil de protèger mes voisins contre un Ecureuil mauvais, il n'a pas de scrupules, il est méchant et Da'weed, si tu veux que cela arrête il faut que tu fasses la guerre, pour qu'on la gagne, c'est votre honneur d'Ecureuil qui est en jeu, il faut battre cet Ecureuil, c'est une pouriture....
JOIGNEZ VOUS TOUS A MOI....