samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour ,Aidez moi s.v.p a fondee mon village sa fait 1 mois que j'attent pour le construire et seulement vivie a voulu ! s.v.p aidez moi je vous en suplie j'aimerais t'en avoir un village a moi .Et la plupart des gens crois que en m'aidant il change de village mes il ont tord vous faites que m'aidez .Ma campagne se trouve au cime des noisettier et c'est le 2 ime en partent d'en haut .Pour plus d'information contacter moi et je vous repond en moin de deux .
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
slt tu es dans le même probleme que moi lol moi aussi j'ai voulu fonder un village mais personne ne vient il reste 10 places sa me gonfle tu ne peu pas savoir lol enfin si tu peut savoir lol bisous et bonne chance a toi
gribouille
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ok je te fait une enttente participe a ma campagne fondee un village et je participe a ta campagne fondee un village .ok et n'oublit pas de me dire ou se trouve ta campagne .Envoie moi un message priver comme sa ont pouras mieux discuter .est tu d'accord ?
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
oui ca marche comme ca c'est trés gentil a toi !
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Il y a t-il quelqu'un d,autre qui veux faire une offre !!!
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben moi non, je trouve déjà qu'il y a trop de villages, alors soutenir les campagnes pour en créer d'autres qui vont pas être remplis et nous s..... pour qu'on vienne remplir leurs parties de foot.....
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben il y a t-i des coeurs genereux dans se monde ?
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
non je ne crois pas il prefere jouer que de participer a des causes juste en plus sa ne lmes engage a rien mais sa rend le bonheur a des ecureuiils comme nous venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et sa donne une valise .
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ouaiiiis!! une valiiiise!! avec tous les objets a achetr pour participer a ta campagne, heureusement qu'on a une valise!! ;-) non merci je veux grandir et gagner de l'argent alors j'essai de pas faire de folies!