Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

On va vous refaire le portrait !!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 08 février 2013, 21h15
Bien, c'est donc le fameux jeu du portrait mais la règle sera très élastique parce que je suggère qu'on fasse n'importe quoi comme on sait si bien faire ! Si règle il doit y avoir, je propose qu'elle soit élaborée au fur et à mesure par les suggestions sûrement très intelligentes des joueurs (ou joueuses) éventuels. Pour commencer, perso je n'aime pas les réponses juste en oui ou non, j'aime qu'on m'explique un peu, qu'on donne des indices, des pistes à suivre. Surtout si la personne ou le personnage à trouver est célèbre uniquement sur le sol national de celui ou celle qui propose.
Sinon, je pense  qu'on peut tout accepter - Personnes réelles ou personnages de fiction, titres de films, de romans, de chansons, de tableaux, que sais-je encore ?

Donc, je commence et je dis : rien vu que maintenant faut m'interroger hihi ! Mais je pense à quelqu'un d'universellement connu, alors à vos claviers petits malins ...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 10 février 2013, 02h46
Juste pour lancer le truc, chère Fidelma, un exemple complet serait apprécié, histoire que si je repassais dans le coin je sache comment faire!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 12 février 2013, 01h07
Bon euh, je regrette que Nation ne soit pas là pour expliquer les choses calmement et en détail comme elle sait si bien le faire ! Un exemple au hasard ... dans ma p'tite tête je choisis Brad Pitt, toi tu me demandes serais-ce par hasard un homme, vivant et célèbre ? Je réponds donc Oui aux trois questions et si je suis de bon poil je peux t'orienter sur son métier ou sa nationalité.. etc mais comme je l'ai dit, il n'y a pas vraiment de règles, j'avoue que je comptais un peu sur Nation pour ça lol ! Elle a une façon de rendre simples et ordonnées les choses apparemment compliquées !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 12 février 2013, 02h17
demandes serais-ce par hasard un homme, vivant et célèbre ? Je réponds donc Oui aux trois questions et si je suis de bon poil je peux t'orienter sur son métier ou sa nationalité..

Alors je propose : Brad Pitt       je gagne quoi ???? 

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 12 février 2013, 02h44
Le droit de taper son nom sur Google, de te sélectionner une photo de lui, et de gaspiller de l'encre à l'imprimer :p

Et merci pour l'explication Fidelma :)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 12 février 2013, 23h46
Na, je n'aime pas Brad Pitt lol mais l'explication est comprise... je demande à Fidelma qui part le bal ????

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 13 février 2013, 18h28
Qui part le bal ? Voilà une expression, chère blondinette, que je ne connais pas ! Si ça veut dire qui commence, je suggère fortement que ça soit toi puisque tu t'es moquée d'une pôvre kureuillette innocente et naïve ! Comme ça tu essuieras les plâtres na ...

Mais qu'est-ce que vous avez contre Brad Pitt qui est un bon acteur, bien fait de sa personne ?? (très, très bien fait de sa personne....)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 15 février 2013, 03h49
   Alors je me lance très chère victime de mon humour déplacé 

Alors dans ma p'tite tête je pense à (non pas Brad Pitt)  mais à un personnage de bandes dessinées

En attendant vos questions je vais danser :

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 17 février 2013, 17h14
Bonjour à toi chère tortionnaire, nous disons donc un personnage de bandes dessinées, voui, voui, voui mais il me vient spontanément aux lèvres une question, y-a-t-il eu une adaptation cinématographique de cette oeuvre ? Le personnage est-il féminin ou masculin ? Est-ce un animal ? Vous me direz qu'il y a plusieurs questions outre la première mais c'est pour ne pas gâcher de papier virtuel, je condense !!

Ah tiens, un vieil ami désire danser avec toi

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 18 février 2013, 05h59
Toute une question que celle-là ! une question à trois volets ! ! !  Alors je vous répond ma chère :

Ce personnage n'est oas un animal, est du  genre masculin, pour ce qui est de l'adaptation, je parlerais plutôt de dessins animés que de cinéma.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez