Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

DISPARITION MYSTERIEUSE ...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 22 janvier 2013, 18h12
Faits divers (d'hiver...) :
 Un drame c'est produit cet après-midi chez une habitante de Noisetteville. En effet, elle venait d'acheter une superbe cheminée décorée, à la banque, et était vite rentrée chez elle afin de l'installer quand soudain : " elle a disparu sous mes yeux" nous explique la pauvre kureuillette en larmes, " j'ai juste cliqué et hop elle a disparu ! je sais bien que je clique un peu fort et peut-être que j'ai double cliqué mais je l'ai cherchée partout " ajouta-t-elle en reniflant
La police est prévenue et nous-mêmes nous envoyons notre meilleur reporter pour enquêter sur cette affaire louche. Une voisine nous arrête pour nous confier "ça m'étonnerait pas qu'il y ait de la magie là-dessous, j'ai entendu dire que dans certains villages, ils faisaient de drôles d'expériences..."
Naturellement, la presse reste objective mais nous garderons l'oeil ouvert et les oreilles dressées !!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 22 janvier 2013, 18h23
Alors, c'est bizarre car effectivement, elle est notée comme étant dans ton nid. N'aurais-tu pas mis un autre objet devant? Je pense qu'elle est cachée par autre chose de plus gros car en visitant ton nid, je ne l'ai pas vu.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 22 janvier 2013, 21h41
Trouvée !! :p
Y a une prime offerte ? :D

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 22 janvier 2013, 22h10
Un petit indice : au second étage, il n'y aurait pas un petit truc qui dépasserait légèrement sur la gauche dudit étage ? ;)

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 22 janvier 2013, 22h16
Ayé, j'ai vu aussi ^_^

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 23 janvier 2013, 18h29
"Ahhhhhhhhhhhhh MERCI du fond du coeur " s'écria la jeune Fidelma sous le coup de l'émotion, "elle était bien cachée cette vilaine ! Mais c'est étonnant comme les objets nous jouent des tours dans notre petit monde d'écureuils. Tout de même, Reinette a un oeil de lynx parce que il n'y avait pas grand chose qui dépassait là ! Si j'ai bien compris, la cheminée c'était cachée derrière le papier peint ! J'vous demande un peu, m'faire des frayeurs comme ça, pfffff c'est fragile un petit coeur de kureuil bon sang ! Enfin, bref merci à vous deux, m'dame Reinette et m'sieur Chok olla, vous êtes formidables et pour vous remercier voilà un banquet spécial kureuils"

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 17 avril 2013, 03h06
"Encore une disparition" se lamentait Fidelma en se tordant les pattes d'angoisse !!
Voilà toute l'histoire : " J'avais acheté un bel objet d'art que j'avais installé en frontispice au sommet de mon arbre, un écureuil roux, une bête superbe et voilà t'y pas que là tout de suite, je rentre chez moi tranquillement et là, horreur, malheur, plus de kureuil ! J'en appelle aux yeux de lynx ci-dessus, m'âme Reinette et m'sieur Ollah pour scruter les moindres recoins. Ils réussiront là où j'ai échoué c'est sûr et certain, ils ont l'oeil ouvert bien grand et une grande expérience" (malgré que Monsieur Ollah soit obligé de porter des lorgnons mais chut faut pas le dire...) Fidelma mâchonna pensivement une de ses nattes en se demandant si c'était la bonne méthode ça pour que Monsieur Ollah l'aide à retrouver son trésor perdu .....

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 17 avril 2013, 11h43
On pourrait appeler ça "le voyage d'un kureuil fantôme" car en reconnectant ce matin, je l'ai aperçu au dernier étage de mon nid, mais il a redisparu immédiatement ! Quel coquin celui-là  ! Donc, je ne sais toujours pas où et comment le récupérer ....

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 18 avril 2013, 10h17
Essaye de vider ton cache ;)

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 18 avril 2013, 17h06
Oui, moi aussi, je viens de le voir au dernier étage de ton nid. Il y est donc bien ^_^
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez